Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Autres sujets
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 kekambas

kekambas
Aime :
· Cob irlandais
· Polo
Centre : Le Marais Enchanté
Présence : 983 jours

Vieux 10/04/2013, 11h04
Bonjour,

J'ai déjà offert des objets à d'autres éleveurs, comme des brosses ou bien des fers à cheval, mais j'aurais aimé offrir un peu de foin ou bien des carottes à une amie qui a du mal à faire remonter la santé de son cheval. Le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 1 884 jours

Vieux 10/04/2013, 14h30
Chalut,

Tu ne peux pas offrir tout ce qui se mange. Moi aussi, ça m'a déçue quand je m'en suis aperçue, mais on ne peux offrir à d'autres joueurs que des équipements ... =/

Bonne journée !

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 kekambas

kekambas
Aime :
· Cob irlandais
· Polo
Centre : Le Marais Enchanté
Présence : 983 jours

Vieux 10/04/2013, 14h31
Ha d'accord, ceci explique pourquoi je n'avais pas trouvé comment faire

Merci pour ta réponse, en tout cas
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment offrir un objet à un autre joueur? liloulastar94 Accessoires & Bonus 1 16/02/2013 10h54
comment donner des friandises? noisettequincy Accessoires & Bonus 1 20/01/2013 14h09
Comment offrir un objet ? tomlinson Accessoires & Bonus 3 13/08/2012 22h56
Comment faire pour offrir un objet ?? jaleo123 Missions & Quêtes 1 18/07/2012 15h30