Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Autres sujets
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 louval37

louval37
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
· Les Tachetés
Centre : Ecurie des Boireaux
Présence : 81 jours

Vieux 09/12/2012, 10h21
Bonjour,

Alors je viens de me mettre d'accord avec uen personne pour qu'on s'associe mais en fait le fait de s'associer consiste à quoi ? Comment faire ?

Merci de vos réponses. Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit

Elevages d'appaloosa (Les Tachetés), de Pur sang arabe (Les PSA du désert d'Arabie), de Grand Noir Du Berry (Les Poilus), d'Ane gris (Les Gourmands), de Paint Horse (Les Fripouilles), de connemaras (Les Coquin[e]s).

Sallies Voir mes offres Possibilité de réserver les petits à venir Possibilité que mes juments soit des mères porteuses

Forum sur l'écriture : http://plume-blanche.forumactif.org/
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 1 884 jours

Vieux 09/12/2012, 10h41
En gros, lorsque vous vous êtes décidés de vous associer, vous pouvez vous échanger des chevaux, vous proposer des saillies moins chères, pour vous aider à produire plus de chevaux, ou avec de meilleures capacités

En gros, s'associer, c'est s'entraider ^-^

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 louval37

louval37
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
· Les Tachetés
Centre : Ecurie des Boireaux
Présence : 81 jours

Vieux 09/12/2012, 10h44
Merci Eden
Mais on peux se donner des chevaux comme ça ?
Y a t-il une formulaire ou quelque chose comme ça qu'il faut remplir pour s'associer ?

Elevages d'appaloosa (Les Tachetés), de Pur sang arabe (Les PSA du désert d'Arabie), de Grand Noir Du Berry (Les Poilus), d'Ane gris (Les Gourmands), de Paint Horse (Les Fripouilles), de connemaras (Les Coquin[e]s).

Sallies Voir mes offres Possibilité de réserver les petits à venir Possibilité que mes juments soit des mères porteuses

Forum sur l'écriture : http://plume-blanche.forumactif.org/
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votez-vous souvent pour d'autres joueurs ? Dreamzer Sondages 9 05/07/2016 13h18
Associé Ane Gris julietounette S'associer entre Éleveurs 0 25/10/2012 18h28
A lire si vous avez déjà parrainé d'autres joueurs Dreamzer Nouveautés 0 16/09/2012 10h44
Nouveaux joueurs ! laurene92380 Nouveaux joueurs 2 05/09/2012 19h23
Moyen de stoper entrainement des autres joueurs bambou02 Chevaux & Élevages 2 28/08/2012 18h25