Aide
Chaque race dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette race ;
- les caractéristiques de cette race sur Horzer ;
- la capacité standard des chevaux de cette race ;
- les robes disponibles pour cette race ;
- les meilleurs éleveurs de cette race ;
- les meilleurs élevages de cette race ;
- des statistiques sur les chevaux de cette race ;
- des chevaux de cette race : les meilleurs chevaux en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une race comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette race ;
- des groupes qui parlent de cette race ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette race sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs chevaux d'une race et la capacité standard de cette race permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les races, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des chevaux et des élevages de cette race.
 Toujours afficher l'aide
 
   
   

Paso fino

Paso fino adulte - robe 1630
Le Paso Fino est un petit cheval vif et robuste originaire d'Amérique du Sud. Il est issu des croisements de différentes races importées par les Conquistadors espagnols.

Avec son allure unique d'amble rompu à quatre temps, le Paso Fino (« pas fin ») est considéré comme le plus confortable pour les cavaliers. En plus, il a appris à se déplacer sur tous les types de terrains, des grandes plaines aux montagnes escarpées.

Cheval de randonnée, mais aussi de concours d'allure et d'épreuves d’endurance, le Paso Fino mesure au maximum 1,55 m, et toutes les robes lui sont autorisées.



Statistiques

Aucun cheval.
Il n'y a pas encore de photo de cheval Paso fino.
N'hésitez pas à être le(a) premier(ère) à en soumettre une !