Bien démarrer son centre équestre

MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR

Bonjour, ce groupe a pour but de vous aider à monter votre centre équestre.

 

Premier point important: Ne vous précipitez pas ! Attendez de bien maitriser le jeu, travaillez pour d'autres centres, cela vous permettra de voir comment cela fonctionne, quelles sont les difficultés, les points importants. Il faut être assez présent sur le jeu pour pouvoir gérer un centre. En tant qu'employé, faites vous remarquer en étant assidu ("être attentif", 3 fois par cheval et par jour), vous créerez de bonnes relations pour la suite.

 

Ca y est ? vous vous sentez prêt ? Alors c'est parti pour votre propre centre !

 

  • Commencez petit, 25 chevaux. Un centre équestre prend du temps et coûte cher, ne voyez pas trop grand au début. Vous augmenterez la capacité plus tard. Prenez le temps de maîtriser, de gagner des sous. Mettez un abonnement à 10p pour ne pas rebuter les joueurs.

 

Les équipements :

 

Les indispensables : abreuvoirs et abreuvoirs prémium. C'est TOUT ! Le joueurs veulent que leur chevaux récupèrent un maximum d'énergie. Avec ces équipements, ils prendront + 16pts.

 

Les importants : petits et grands box

 

Pour commencer, n'achetez pas tous les équipements (cirques, hippodromes, litières), ça coûte cher et ce n'est pas ce que cherchent les joueurs en priorité.

Quand vous serez à l'aise et assez riche, vous pourrez augmenter vos équipements.

 

Les employés :

Le quota indiqué (1 pour 25 chevaux) n'est essentiel que pour le moniteur. Pour les autres postes, ce n'est qu'un bonus pour le classement des centres.

Des joueurs actifs sont importants, ils font gagner de l'argent au centre à chaque fois qu'ils passent voir les chevaux ("être attentif", 3 fois par cheval et par jour). Pour le niveau de salaire, ne mettez pas le maximum mais proposez un salaire correct (comparez aux autres offres). L'idéal étant que l'employé vous rapporte plus (en allant voir les chevaux) qu'il ne vous coûte (salaire).

Le prestataire coûte cher et ne rapporte rien. Lorsque vous embauchez un prestataire, mettez en parallèle une annonce pour recruter un joueur. Et virez le prestataire dès qu'un joueur prend le poste.

 

Les indispensables Moniteur d'équitation > 1 pour 25 chevaux effectifs (si vous pouvez accueillir 50 chevaux mais qu'il n'y en a que 18, un seul moniteur suffit). Il est essentiel d'avoir assez de moniteur ! Dans le cas contraire les joueurs ne peuvent pas faire travailler leurs chevaux et quittent le centre. Vous devez ajuster votre effectif, avec des prestataires si besoin.

 

Les importants : Vétérinaire. Le centre peut tourner sans lui mais il est très recherché par les joueurs..

Un vétérinaire actif (joueur qui vient souvent et qui passe régulièrement voir les chevaux du centre) est un atout majeur pour votre centre mais est difficile à  trouver. Dans un premier temps, vous pouvez être votre propre vétérinaire. Ainsi vous êtes sûr que le travail sera fait et votre centre aura bonne réputation.

 

Le maréchal est un plus, il vous permet de réparer vos équipements de centre sans frais, ainsi que l'équipement des chevaux inscrits (brosses, selles ...)

 

Les autres emplois ne servent qu'à valoriser le centre dans le classement. Cependant, un joueur actif, même à un poste qui n'est pas essentiel, est un atout puisqu'il fait gagner de l'argent au centre.

Pour savoir, qui est actif, il suffit de cliquer sur l'argent du centre et vous aurez le détail.

 

Surtout au début, il faut travailler dans son centre, pour pouvoir effectuer le "Etre attentif" et "Petite visite" qui rapporte de l'argent au centre équestre. Parce que l'argent c'est ce qui va manquer le plus vite.

Ne vous versez pas de salaire de propriétaire du centre, au moins au début, pour limiter les dépenses.

 

 

Les compétitions:

 

Pensez à créer des compétitions dans toutes les disciplines, de préférence dans les catégories 0, 1, 2 ou 3 (parce qu'au dessus il n'y aura que très peu de participants). Quand une compétition est lancée, ça rapporte de l'argent au centre.

Ne mettez pas un nombre de participants trop grand, la compétition se remplira plus vite et aura lieu plus souvent.

 

Voilà ! vous êtes prêt pour créer votre centre !

Faites de la pub auprès de vos amis et de vos anciens employeurs. Si vous avez été un bon employé dans les centres, les joueurs auront confiance en vous et en votre centre.




Salut, tu me conseille quoi pour les cagnottes des compétitions?

Il y a 2 ans et 1 mois

Salut, tu me conseille quoi pour les cagnottes des compétitions?

Il y a 2 ans et 1 mois

bon soir a tous et a toutes pour ceux et celle qui recherche un emploie je peux vous aider merci a vous et bonne soirée

Il y a 2 ans et 1 mois

bonjour a tous et toute je suis contente d être avec vous je me présente je m appelle ganixe j ai ouvert mon centre équestre mais je trouve personne pour mettre des chevaux dans mon centre si quelqu un veux il seras le bien venue les écurie du lac bleu bonne fin de journée vous

Il y a 2 ans et 1 mois

Le groupe accueille un nouveau membre : ganixe.

Il y a 2 ans et 1 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : lea4412.

Il y a 3 ans et 1 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : marguerite820.

Il y a 3 ans et 7 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : louva2.

Il y a 3 ans et 8 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : Ellie38.

Il y a 3 ans et 8 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : pet1415.

Il y a 3 ans et 8 mois