Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Marché & Refuge
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre
Centre : L'étoile équestre
Présence : 393 jours

Vieux 27/03/2017, 18h02
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vendre un cheval au enchère sans être membres Horzer!
Merci
MICA603

Vous pouvez cliquer pour allez voir mon centre: cliquer ici

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 27/03/2017, 21h09
Citation:
Envoyé par MICA603 Voir le message
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vendre un cheval au enchère sans être membres Horzer!
Merci
MICA603
Bonsoir, il faut passer le brevet de "Moniteur d'équitation" (http://www.horzer.fr/index.php?page_id=3)

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 28/03/2017, 15h06
Citation:
Envoyé par -Eden- Voir le message
Bonsoir, il faut passer le brevet de "Moniteur d'équitation" (http://www.horzer.fr/index.php?page_id=3)
Coucou,
Je l'ai déjuge vais réessayer et voir si ça marche; Merci!!!!

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 28/03/2017, 15h13
Citation:
Cela me dit que c'est réserver au membres du club horzer!!!!

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 28/03/2017, 15h45
Citation:
Envoyé par MICA603 Voir le message
Cela me dit que c'est réserver au membres du club horzer!!!!
Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'être membre pour vendre un cheval aux enchères. La différence entre les deux est que les membres peuvent mettre des prix en dessous de 500 pièces et que les non membres doivent mettre un prix de 500 pièces au moins. C'est peut-être ça qui a bloqué ? A combien avais-tu proposé ton cheval ?

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 30/03/2017, 07h33
Citation:
Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'être membre pour vendre un cheval aux enchères. La différence entre les deux est que les membres peuvent mettre des prix en dessous de 500 pièces et que les non membres doivent mettre un prix de 500 pièces au moins. C'est peut-être ça qui a bloqué ? A combien avais-tu proposé ton cheval ?
Moi je mettais 100 pièces c'est ça qui ne marchais pas!
Merci!!!!!!

Milabi1015

Milabi1015
Présence : 1 jours

Vieux 15/04/2017, 11h30
Bonjour comment faire pour faire faire du manège a son chien?
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 15/04/2017, 15h53
En vrai ou dans le jeu?????
Et c'est sur Dogzer non????

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment acheter un cheval sur enchere 1185073 Marché & Refuge 1 23/08/2014 00h35
Vendre cheval sans orem'z plus de 50 000 iris1987 Marché & Refuge 2 08/11/2012 15h50
Impossible de vendre mon cheval ! ! ! ? alfe1 Marché & Refuge 2 02/11/2012 16h15