Xanthiane

Xanthiane
Aime :
· Selle français
Centre : Ecuries du Vieux Val
Présence : 1 739 jours

Vieux 16/08/2016, 16h04
Salut!
En regardant mes naissances depuis le début, j'ai trouvé une pouliche à l'abandon mais je ne peux pas la signaler, l'icone n'apparait pas.

http://www.horzer.fr/eleveur-de-chev...n-ombeline.php
Annonces
 Muraco

Muraco
Aime :
· Frison
· Saut d'obstacles
Présence : 597 jours

Vieux 16/08/2016, 21h46
Salut,
Je me permet de te répondre. Le système n'est-il pas le même que sur dogzer? C'est-à-dire qu'on ne peut pas signaler des bébés, seulement des adultes? Ce qui expliquerait que tu ne peux pas la signaler puisqu'elle n'a que quatre mois?
 Xanthiane

Xanthiane
Aime :
· Selle français

Vieux 17/08/2016, 08h25
Alors là, je ne sais pas du tout.
Si c'est le cas, c'est dommage, je n'en comprends pas la raison. Sauver les adultes mais pas les jeunes?
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 17/08/2016, 20h30
Effectivement, seul les adultes peuvent être signalés

Je déplace

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Xanthiane

Xanthiane
Aime :
· Selle français

Vieux 19/08/2016, 21h35
Et ceux-là? Ce ne sont pourtant pas des poulains, mais impossible à signaler non plus.

bohort
karadoc
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 22/08/2016, 12h54
Re-coucou,

Il s'agit de races exclusives qui ne sont pas vendables, donc pour éviter que certains joueurs détournent ça en mettant volontairement leur cheval à l'abandon pour quelqu'un d'autre, l'abandon n'est pas possible. Donc ce sont des chevaux qui ne sont pas signalables non plus.

Les seules races exclusives qui peuvent être mise à l'abandon ou signalées, ce sont celles qui peuvent être vendues, soit l'holsteiner et le poney boer

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Alice39260

Alice39260
Présence : 5 jours

Vieux 28/01/2017, 14h56
moi ma jument a 3 ans
 emmachoco03

emmachoco03
Présence : 3 jours

Vieux 24/12/2019, 15h36
Je ne sait pas .
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoire : Océan, le chiot abandonné. laetitiafi Autres mini-jeux 482 26/10/2016 22h55
[RP] Vous êtes des animaux sauvages. ( Loup/Chevaux/Chien abandonné/chat ... ect ) miaswagg RP 32 03/12/2014 15h48
Histoire : Cerise et Chamallow, deux chiens abandonné. laetitiafi Discussion libre 58 11/11/2014 13h25
Histoire : Océan, le chiot abandonné. laetitiafi Discussion libre 6 21/07/2014 18h22