oceannedesbiens

oceannedesbiens
Aime :
· Akhal-Teke
Centre : Le haras de la montagne d'argent
Présence : 505 jours

Vieux 28/09/2018, 23h06
Bonjour ! Je suis actuellement en grand manque de pièces (1076 en se moment), alors je vend plusieurs chevaux à haute capacité !
Ils sont tous dans les ventes fixes et tous mes prix sont négociables (Juste à m'envoyé un MP)
Je peux également vous faire des poulains sur demande, vous choisissez les parents (L'étalon peut être le votre) et le poulain sera prêt en maximum 24h ! Nous verrons le prix ensemble.

Alors si vous avez besoin d'une race ou d'une capacité en particulier vous n'avez qu'à me demander
PS: J'ai également un cheval 50% Mustang que je peux saillir avec une autre race pour avoir un cheval à 25% Mustang, alors si vous voulez des Mustang non pur sang je peux vous aider à en avoir !

Je vous souhaite une continuation
Bisous

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 29/09/2018, 11h09
Coucou,

J'ai vu que tu avais des Poneys Boer, et ça fait partie des races que je n'ai pas Est-ce que tu aurais un mâle et une femelle à vendre ?

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 29/09/2018, 11h09
Coucou,

J'ai vu que tu avais des Poneys Boer, et ça fait partie des races que je n'ai pas Est-ce que tu aurais un mâle et une femelle à vendre ?

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Apolline62

Apolline62
Aime :
· Haflinger
· Course au trot
· Association d'eleveurs pour elevage
Centre : kn
Présence : 815 jours

Vieux 02/10/2018, 15h43
Salut ! je cherche un poulain ou adulte mâle ou femelle pur sang arabe ou trotteur américain avec la meilleure capa possible pour environ 1000 pièces. Est ce que tu aurais ça ?

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles
· SOS , animaux en détresses!
Présence : 1 911 jours

Vieux 07/10/2018, 12h21
coucou. J'aimerai bien avoir un mustang non pur si possible
Bon courage pour la remontée de pièce, je vais essayer de t'aider.

Et si Soleil ou Sushi réalisent des saillies, je suis preneuse aussi.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ma partie, sans qui je ne serai pas avancée à ce point maintenant.

Première étoile de progression obtenue avec Selenga, le 15.01.19. ! Cliquez ici

De la contrée de Gefjon >> Meilleur élevage de selle suédois crée le 19.06.18 ! Cliquez ici

Merci à Sixtemaellys ; Hanovrien4 ; -Eden- ; Xanthiane ; Suine67 ; coeurnoisette ; Melarodocat ; biche3, Studay et tout plein d'autres personnes extraordinaire .

Dernière modification par noisettequincy ; 07/10/2018 à 12h26.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une grosse nouveauté pour personnaliser encore plus l'affichage de vos chevaux, vos élevages et de votre fiche joueur Dreamzer Nouveautés 1 11/08/2013 19h20
Grosse amélioration sur les photos Dreamzer Nouveautés 4 28/09/2012 21h59