Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Marché & Refuge
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 21/01/2017, 18h30
Bonsoir Dreamzer,

Nous avions convenu avec lilik que j'achèterai ses deux connemaras par vente privée. Or quand je suis allée voir mes offres de ventes privée ... il n'en restait plus qu'un ! L'étalon avait été acheté par une autre joueuse ... Lilik ne pense pas s'être trompée au moment de la mise en vente privée, pourtant. Et c'est une ancienne joueuse, elle connaît la manip. Par la suite, elle a signalé sur le mur du cheval qu'il était censé être en vente privée mais l'acheteuse n'a pas vu/n'a pas répondu (mais s'est connectée très récemment ...)

Le cheval en question est Baghari : http://www.horzer.fr/eleveur-de-chev...ra-baghari.php

Pourrais-tu vérifier s'il y a un souci au niveau des ventes privées stp ? Parce que s'il y a un souci, autant éviter que ça arrive à d'autres joueurs ... Voir un cheval que l'on voulait passer sous son nez pour un souci technique (si c'est bien un souci technique), ça fout les boules =/

Merci d'avance, bon week-end

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Annonces
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 298 jours

Vieux 22/01/2017, 02h03
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de souci à ce niveau. Le souci est vraisemblablement de ton côté.

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 Xanthiane

Xanthiane
Aime :
· Selle français
Centre : Ecuries du Vieux Val
Présence : 1 739 jours

Vieux 22/01/2017, 09h49
Moi je ne fais pas toujours attention aux messages sur la page de mes chevaux, essaie sur son mur...
C'est pas cool pour toi ça
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 22/01/2017, 15h14
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de souci à ce niveau. Le souci est vraisemblablement de ton côté.
D'accord, tant pis ...

Xanthiane, même si je lui envoie un mp, ce n'est pas sûr qu'elle accepte de me le revendre, étant donné la capa et les bonus du dadou ... =/ Mais je vais essayer.

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Xanthiane

Xanthiane
Aime :
· Selle français
Centre : Ecuries du Vieux Val
Présence : 1 739 jours

Vieux 22/01/2017, 17h10
Ca m'est déjà arrivé de vendre un cheval et de mon tromper...
J'avais expliqué l'erreur et l'acheteur avait été honnête et avait renvoyé le cheval à son destinataire initial. Ca vaut le coup d'essayer.

Mais la boite de Camélia est tjs pleine, c'est pour ça que je te disais de passer par son mur.
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 22/01/2017, 18h55
Citation:
Envoyé par Xanthiane Voir le message
Ca m'est déjà arrivé de vendre un cheval et de mon tromper...
J'avais expliqué l'erreur et l'acheteur avait été honnête et avait renvoyé le cheval à son destinataire initial. Ca vaut le coup d'essayer.

Mais la boite de Camélia est tjs pleine, c'est pour ça que je te disais de passer par son mur.
J'ai essayé par mp cet aprem et je n'ai pas eu de message d'erreur donc ça a dut passer x) Merci Xanthiane, j'espère que ça va se dérouler de la même manière pour moi Bonne soirée

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :