Plunas

Plunas
Centre : LesChevauxDeDiamant
Présence : 133 jours

Vieux 07/05/2017, 14h34
Bonjour,

J'aimerait savoir comment faire pour prendre l'argent de mon centre et la mettre sur ma cagnotte a moi. J'ai cherché mais j'aimas trouvée. Merci d'avance !
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 07/05/2017, 15h26
Salut, ce n'est pas possible de faire ça "directement". Par contre tu peux choisir de te verser un salaire journalier en tant que propriétaire de ce centre équestre. Tu peux aller de 0 pièces à 100 pièces par jour. C'est sur cette page, à "Votre salaire de propriétaire"
Et tu peux aussi choisir d'exercer en plus un métier dans ton centre (comme moniteur d'équitation, palefrenier, ou autre), afin d'avoir un 2ème salaire provenant de ton centre

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Plunas

Plunas
Centre : LesChevauxDeDiamant
Présence : 133 jours

Vieux 08/05/2017, 14h45
Dacord Merci !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le centre équestre de la licorne d'argent yoyosh Centres équestres 0 06/09/2015 19h04
Le Centre équestre de la Licorne d'argent yoyosh Centres équestres 0 09/08/2015 17h28
Argent centre !!! Lnh1 Autres sujets 2 22/07/2014 13h57