Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Centre équestre
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 lacanardiere

lacanardiere
Aime :
· Selle français
· Saut d'obstacles
· Le connemara
Centre : A TOUT VENT VA
Présence : 381 jours

Vieux 14/12/2013, 10h40
La nouvelle formule est une bonne idée, mais effectivement cela va couter beaucoup trop cher aux petits centre qui ne pourront jamais payer un palefrenier ou autre en plus donc les centres ne seront jamais au top et personne ne s'inscrira plus. Il est déjà difficile de trouver du personnel qui s'engage a "travailler" correctement dans les centres notamment les vétos et les palefreniers. Pour ma part je crois que je vais fermer mon centre pour peut etre le redémarrer quand tout cela sera plus clair. Le problème c'est ou vais je metttre mes chevaux et ceux de mes clients?
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 104 jours

Vieux 14/12/2013, 12h52
Go au sujet de kekamb' miss => http://www.horzer.fr/forum/f34/ecuri...danger-t11327/

Comme ça, plus on est de monde sur un même sujet, plus ça a de chance d'être écouté

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu Centres équestres Dreamzer Jeux Flash 15 20/01/2017 13h38
L'Union des écuries: entre-aide pour les proprio de centres équestres kekambas Groupes 2 17/08/2014 16h46
Jeu Cheval en danger Dreamzer Jeux Flash 10 24/05/2014 13h09
Nouvelle version de la page des centres équestres ! Dreamzer Nouveautés 0 27/05/2013 17h58