Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Centre équestre
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Gloupsy

Gloupsy
Aime :
· Appaloosa
Centre : Le Haras du Lac
Présence : 213 jours

Vieux 05/03/2013, 22h54
Bonjour,

Je me demandais, qu'est-ce que ça change d'acheter un hippodrome pour son écurie? Ca donne quoi aux chevaux?

Pareil pour le vétérinaire et le directeur d'un club de race ou je sais plus quoi... Je sais que ça fait monter l'écurie au classement, mais pour les chevaux ça change quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses!

Gloupsy.
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 06/03/2013, 17h07
Coucou
Du coté de l'hippodrome, ça permet au chevaux inscrits de gagner plus de points de niveau en course et puissance lorsqu'ils font l'action "faire un tour à l'hippodrome" (le bonus de points change celon l'hippodrome que tu as choisi)

Pour les métiers, aucune idée. Mais pour sûr, garde toujours un directeur d'écurie, sinon les chevaux ne pourront pas aller au manège

Bonne journée !

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pré - Box - Manège - Hippodrome Diamantiine Chevaux & Élevages 3 19/02/2013 16h53
Quete (tour d'hippodrome) koss2012 Missions & Quêtes 2 06/11/2012 11h08
Édit : petit tour d'hippodrome + pas de côté sandy552 Missions & Quêtes 1 23/09/2012 07h44
Pas de coté, tour dans l'hippodrome? ginger02 Missions & Quêtes 9 28/08/2012 19h56
Édit : quête - petit tour d'hippodrome zou-zou1998 Missions & Quêtes 4 20/08/2012 10h32