Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Centre équestre
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 tina1762

tina1762
Aime :
· Pur sang arabe
· Saut d'obstacles
Centre : les écuries des chevaux heureux
Présence : 155 jours

Vieux 07/05/2015, 20h05
bonjour à toutes et à tous!!! je recherche des chevaux pour mon centre équestre. Il y a tous les équipements nécessaires au bien-être de votre dadou ( grands boxes, petits boxes, grand cirque, petit cirque, abreuvoirs prémiums, abreuvoirs simples, copeaux, foin, paille, sciure, etc...) et des employés présents!!! Vous et votre cheval recevrez un vote!!! Pour plus de renseignements RDV sur la fiche de présentation de mon centre ou envoyez moi un MP... A
bientôt..

Tina 1762
Bienvenue aux écuries des chevaux heureux ( http://www.horzer.fr/centre-equestre...evaux-heureux/ ) où il y a un accueil sympathique!!! Le prix pour inscrire vos chevaux est de 10 pièces par jour et par cheval, vous recevrez (votre cheval et vous) si vous vous inscrivez, un vote!!! Pour plus renseignements sur les infrastructures rdv sur la fiche de mon centre!!!

Annonces
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les écuries des chevaux heureux accueillent tous les chevaux avec plaisir tina1762 Centre équestre 0 27/12/2014 16h41
les écuries des chevaux heureux recherchent des pensionnaires de toute urgence! tina1762 Centre équestre 0 01/09/2014 20h13
les écuries des chevaux heureux recherchent des pensionnaires tina1762 Centres équestres 0 30/08/2014 16h35
les écuries des chevaux heureux recherche des pensionnaires!!! tina1762 Centre équestre 0 25/08/2014 13h21