louve123

louve123
Centre : Chez louve123
Présence : 28 jours

Vieux 22/08/2017, 11h15
Bonjour à tous,
j'ai ouvert mon centre, j'ai un vétérinaire et j ai fait une petite annonce et personne n'est inscrit dans mon centre.
Es ce normal? Peut-être qu'il manque quelque chose que j'ai oublier ? Aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance de vos réponses
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 22/08/2017, 17h42
Coucou, il faut parfois un peu de temps pour faire connaître son centre et avoir des clients réguliers.

Mes conseils :
- Mettre l'inscription à 10 pièces (c'est le plus important)
- Inscrire de tes propres chevaux dedans pour que les gens voient qu'il y a quand même quelques chevaux dedans (et non pas 0, ça peut faire peur parfois)
- Equiper ton centre d'un abreuvoir et d'un abreuvoir premium
- Poster une annonce sur le forum
- Éventuellement envoyer un message groupé à ses amis pour leur parler de ton centre et de ses atouts (par exemple ton vétérinaire, tes abreuvoirs)
- Travailler dans ton propre centre dans un premier temps pour rendre visite au chevaux (faire les actions Petite visite et Etre attentif) pour montrer que tu es une propriétaire pleine d'attention.

Je viens d'inscrire une de mes juments dans ton centre, j'espère que ça pourra t'aider

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 louve123

louve123
Centre : Chez louve123
Présence : 28 jours

Vieux 23/08/2017, 18h19
merci beaucoup !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème moniteur dans mon centre MICA603 Centre équestre 2 28/05/2017 17h39
Un centre génial est amusant pour tout jor de chevaux le centre de la belle race Jibsea971 Centres équestres 0 11/11/2015 18h05
problème centre équestre utah5 Centre équestre 1 15/02/2015 15h53