mathilde2003

Vieux 04/11/2012, 11h06
Bonjour, ce probleme est urgent,
l'écurie de mon cheval n'a plus assez d'argent, donc mon cheval ne peux plus mettre
bas! Que faire, il faut bien que ça se passe aujourd'hui
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 04/11/2012, 11h16
Normalement, c'est avec ton argent que tu payes, pas celle de l'écurie M'enfin c'est vrai que l'écurie où est ta jument est à 0 pièces, je ne sais pas si ça change quelque chose =/ Quel message est-ce que ça t'affiches lorsque tu veux la faire mettre bas ?

Sinon, désinscris la de l'écurie, et inscris la dans une autre

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 232 jours

Vieux 04/11/2012, 11h28
Bonjour,

Suit effectivement l'idée d'Eden car le problème ne vient pas de chez toi puisque tu as 2481 pièces
la mise bas coûte 200 pièces

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
mathilde2003

Vieux 04/11/2012, 11h28
Il y'a exactement ce message: Le solde de Pièces du club de l' Écurie est insuffisant (200 Pièces du club requis) !
J'ai fait un copié/collé, mais c'est impossible, car moi j'ai beaucuop plus que 200 pieces. Et comment je la désincris d'une écurie, j'ai déja éssayé mais je trouve pas...

Merci Eden, j'ai suivi ton conseil, merci beaucoup, le nouveau petit ce porte bien!

Dernière modification par Ulysse21 ; 17/11/2012 à 20h25. Motif: Fusion des messages!
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 232 jours

Vieux 04/11/2012, 11h59
super

merci Eden d'avoir dirigé mathilde dans la bonne direction

problème résolu, je ferme

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urgent feila Chevaux & Élevages 2 15/09/2012 16h29
Aide urgent Resetti Accessoires & Bonus 3 28/08/2012 20h09