Aaminataa

Aaminataa
Aime :
· Appaloosa
· Dressage équestre
Présence : 6 jours

Vieux 12/12/2014, 17h19
Bonjour,
Un membre a rejoin mon groupe et j'aimerai savoire si je peux l'enlever du groupe ??

Merci d avance pour vos réponse.

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 770 jours

Vieux 12/12/2014, 18h46
Bonsoir,

Je crois bien que supprimer un membre de son groupe est impossible, il faut que ce soit lui qui se désinscrive de lui-même.

Par contre, si tu veux pouvoir "contrôler" les inscriptions, c'est possible. Va dans "Modifier ce groupe" (Tu trouveras ça sur cette page : http://www.horzer.fr/groupe-cheval.php) et, à la question "Valider les inscriptions", choisis "Oui", puis enregistre les modifications.

Comme ça, un message privé te sera envoyé à chaque fois qu'un membre à demandé à s'inscrire, et ce sera à toi de lui répondre oui ou non

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Aaminataa

Aaminataa
Aime :
· Appaloosa
· Dressage équestre
Présence : 6 jours

Vieux 12/12/2014, 18h47
Merci pour ta réponse Eden
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires