Précédent   Forum cheval Horzer > Discuter et s'amuser > Les chevaux dans la vraie vie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 lola369

lola369
Présence : 77 jours

Vieux 14/11/2016, 17h52
Bonjour,
Je voulait un petit renseignement:
Ma jument a quand même un gros bidou (a cause du BB mais aussi a cause de l'herbe ). Du coup la véto ma dit que je devait donner des grains qu'au dernier mois de gestation. Mais j'ai vue des gens sur internet qui ne donnait pas de grains. Donc je sais pas trop quoi faire.
Je pensait acheter une pierre a sel spécial pour jument pleine (donc avec un minimum de complément...pour la maman). Je me demandais si s'était suffisant ou pas.
J'ai peur que si je lui donne des grains elle grossisse encore plus. Après si je vois que le poulain ''pompe sa graisse'',je lui en donnerai.
Donc merci de vos réponses

lola369
Présence : 77 jours

Vieux 16/11/2016, 17h04
Personne?????

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 765 jours

Vieux 16/11/2016, 18h27
Pour ma part, je dirais un peu de grains une fois par jour ne peux pas lui faire de mal Tu peux passer le soir par exemple, et en donner un petit peu. Après, ça ne me parait pas "absolument nécessaire oulala", si jusqu'ici l'herbe du pré lui a suffit, qu'elle semble en bonne santé, je pense que tu peux t'en passer. Mais bon, si le véto te conseille de le faire, il vaut peut-être mieux écouter son avis

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
juste parlé pour vous rencontrer nisca11 Discussion libre 15 04/03/2017 08h57
jument gestante 3 mois et 2 semaine et déja énorme... lola369 Les chevaux dans la vraie vie 13 10/11/2016 18h58
jument gestante & travaille ??? lola369 Les chevaux dans la vraie vie 13 06/11/2016 12h23
Partir en vacance! (jument gestante) Liliedu10 Chevaux & Élevages 3 09/07/2012 11h56