Quanelle133

Quanelle133
Centre : Quanelle's Ranch
Présence : 793 jours

Vieux 10/04/2016, 22h16
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir un conseil car une jument de mon club (Quanelle) s'est beaucoup attachée à moi et le problème c'est qu'elle a une réputation catastrophique !
Elle mord,donne des coups de sabots et détèste les gens mais aussi tous les poneys et chevaux du centre !
J'ai réussi à créer une vraie relation de confiance avec elle et j'ai découvert que dans le fond elle est adorable.
Quand j'entre dans son box elle vient vers moi les oreilles pointées en avant alors que si c'est quelqu'un d'autre...
Pareil pour la monte !
Malheureusement tous les cavaliers ont peur d'elle ! Et du coup à chaque fois ils doivent m'appeller pour lui curer les sabots,lui mettre la sangle....
Et moi parfois je n'ai même pas le temps de terminer de seller le cheval que je monte !
Et les cavaliers qui la montent se sentent comme déstabilisés donc j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez merci d'avance

Cordialement Quanelle133.
Annonces
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 26/08/2016, 10h32
J'ai rencontrer le meme probleme. Je te conseil de prendre la personne qui de demande de faire les choses avec toi et lui faire faire tout en restant cote pour que la personne est "confiance" et aussi demande a ton moniteur de la monter plus souvent pour montrer au cavalier quel est tres gentille au fond.
 Quanelle133

Quanelle133

Vieux 26/08/2016, 10h58
Merci mais plus aucun espoir Je change de centre Elle va me manquer ma petite diablesse
 lounaye

lounaye
Présence : 5 jours

Vieux 01/11/2016, 13h46
oh desolee vraiment desolee
 Quanelle133

Quanelle133

Vieux 01/11/2016, 13h50
Je m'en remetrait je pense...
Merci
 lounaye

lounaye
Présence : 5 jours

Vieux 02/11/2016, 13h11
dr
 Quanelle133

Quanelle133

Vieux 01/08/2017, 13h24
Coucou ! (Je sais que la discution date un peu mais bon ahah ) Donc en fait je ne change pas de centre car les autres que j'ai essayés ne me convenaient pas du tout ! Du coup je la revois à la rentrée ma diablesse (Trop contente !!) Je vais suivre tes conseils du coup Merci
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :