Ali-son

Vieux 13/01/2017, 12h58
Bonjour, j'ai mon poney qui, depuis plusieurs jours, fais de la diarhée, comment ça se fait ? Quand je parle de diarhée ce n'est pas liquide mais crotins beaucoup plus mous.
Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ? Cela me perturbe
Au fait, il a 18 mois...
Bonne journée à tous ♥♥♥
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 765 jours

Vieux 14/01/2017, 13h45
Bonjour,

Regarde sous sa queue : est-ce que c'est propre ou sale ? Et est-ce que ça pue beaucoup plus que d'habitude ou pas ?
Parce que parfois les chevaux ont de petites périodes crottins mous sans que ce soit grave. Par contre, si l'odeur est différente et que ton cheval a l'air déshydraté, là il faut t’inquiéter. Surtout, fais très attention à son abreuvoir : il faut qu'il ait tout le temps de quoi boire, c'est super important.

Si tu sens que l'odeur est différente, qu'il a l'air d'avoir mal au ventre et qu'il est déshydraté, il a peut-être une colique => file chez le véto faire des analyses.

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !

Dernière modification par -Eden- ; 14/01/2017 à 13h49.
 lola369

lola369
Présence : 77 jours

Vieux 26/01/2017, 14h10
cc,

-Ton loulou vit au pré ou au box ???
-A tu fait une transition au foin ces derniers jours??
-Quelque chose à peut-être peu le stresser(nouveau cheval avec lui, nouveau pré...)

-es-que qu'il a changé de comportement(baisse de morale...)

-Il est a jour pour les vermifuges

-il a changer de granulés??

-C'est peu êtres un problème de flore intestinal, par exemple les vermifuges à l'excès peuvent la détruire

-Nourriture trop riche ??

-Tu peux voir aussi du côté des dents : mauvaise mastication --> mauvaise digestion ...

Voila bisous
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu Jeu de poney Dreamzer Jeux Flash 13 08/01/2017 19h19
Jeu Course de poney Dreamzer Jeux Flash 6 26/08/2016 10h04