louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 04/09/2016, 17h07
Bonjour,
Je voudrai faire quelque lignes vertical-vertical-oxer (40cm-40cm-60cm) mais je ne sais pas quel distance mettre entre chaque obstacle.
Merci de votre reponse
Cordialement
Louberthet
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 765 jours

Vieux 04/09/2016, 21h13
Coucou,

En fait ça dépend du nombre de foulées que tu veux que ton cheval fasse. J'ai trouvé ce doc : http://www.cheval-partage.net/memo-d...les-obstacles/ qui explique ça.

Ils donnent des "environs" de distance à utiliser (toujours selon le nombre de foulées que tu veux), et ils te conseillent de d'abord tester avec des barres par terre, puis des petits cavalettis, histoire de voir si ça fonctionne.

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 15/11/2016, 17h30
Citation:
Envoyé par -Eden- Voir le message
Coucou,

En fait ça dépend du nombre de foulées que tu veux que ton cheval fasse. J'ai trouvé ce doc : http://www.cheval-partage.net/memo-d...les-obstacles/ qui explique ça.

Ils donnent des "environs" de distance à utiliser (toujours selon le nombre de foulées que tu veux), et ils te conseillent de d'abord tester avec des barres par terre, puis des petits cavalettis, histoire de voir si ça fonctionne.
merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchait
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 765 jours

Vieux 15/11/2016, 20h14
Ah ben contente d'avoir put t'aider alors

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu Entrainement de cheval Dreamzer Jeux Flash 38 01/06/2015 16h11
entrainement liliik Chevaux & Élevages 2 16/09/2013 12h14
Entrainement Bybyphoque Chevaux & Élevages 1 15/08/2013 08h36