Fraisette3

Présence : 1 jours

Vieux 07/11/2016, 18h53
Noms pour chevaux:
Bidule
Bins
Kiwi
Indien
Pepite
Violette
Pudding
Caline
Pirate
Princesse
Mamour
Querida
Quick
Loulou
Jonquille
Mystere
Brioche
Fer
Figaro
Zorro
Unforgettable
Moogly
Luciole
Vanille
Miss
Gipsy
Nutella
Histoire
Eureka
Paloma
Real
Pavlova

J'en connais encore plein et j'ai pas le temps de vous le dire.
P-S: CE SONT TOUS LES NOMS DES SHETLANDS PONEYS DOUBLE PONEYS ET CHEVAUX DE MON PONEY CLUB

Dernière modification par -Eden- ; 07/11/2016 à 21h44.
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 07/11/2016, 21h46
Bonsoir, je viens de changer le titre de ton sujet, histoire que ce soit plus évocateur

Pourquoi ne pas faire en sorte que ce sujet soit collectif ? On pourrait dire que chacun serait libre de venir proposer des noms de chevaux, et venir en chercher un s'il est en manque d'idée ! Ça pourrait être sympa

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 shanahsantamaria

Vieux 08/11/2016, 17h13
Bonjours a vais vous fais un groupe je suis interéser par votre genre d'anoce j'ai 14 ans je m'appelle Shanah.Merci d'avoir lu.[QUOTE]
 shanahsantamaria

Vieux 08/11/2016, 17h16
Rebonjour c'est moi je voulais s'avoir si vous voulais etre mon amie .Merci si vous avez répondu et je vous demande de ne pas etre amie avec la peste des chevaux elle s'appelle Catrina et elle a fais fuger tous mes amie sur le jeu.Arvoir et Merci
 beyonce73

Présence : 2 jours

Vieux 11/11/2016, 16h44
ok je veut etre ton ami
 anoucketdomingo

anoucketdomingo
Aime :
· Holsteiner
· Saut d'obstacles
· Les Holsteiner :)
Centre : Heaven
Présence : 322 jours

Vieux 12/11/2016, 08h28
Personnelement mon nom préféré pour un poney restera domingo X) et en femelle c'est ultimate
~ L’équitation est considérer comme un sport or il vaux mieux le prendre comme une passion car la relation humain-cheval est très forte , le cheval nous comprend mieux que certains humains et lui et le seul qui seras toujours la pour nous~ ( citation personnelle merci de ne pas l'utiliser sans autorisation ) . Annouck
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :