momodu39

momodu39
Aime :
· Criollo
· Course au galop
· les chevaux, plus que de simples amis
Centre : l'écurie de la toison d'or
Présence : 622 jours

Vieux 22/07/2015, 18h54
bonjour j'ai un problème j'ai peur de galoper pourtant quand je regarde les autres le faire sa à l'air facile mais moi quand je le fait je dépasse pas les 30 secondes de galops après j'ai la trouille si vous avez des conseils pour vaincre cette peur je suis à l'écoute

PS: je ne suis pas dans un centre équestre donc pas de galop ni rien je fait du cheval chez une amie

bonne soirée
Annonces
Anonymedu37

Vieux 23/07/2015, 14h48
Coucou,

Ca vient sûrement de là, ma momo !
Tu sais lorsque l'on ne prends pas de cour, on a pas les méthodes des moniteurs/monitrices ...
Pourquoi ne pas prendre deux-trois cours afin de vaincre ta peur ?
De plus, le galop est bien plus confortable que le trot, c'est juste plus rapide (MerciLaLogique !) .
Laisse toi glisser dans le siège et pense à respirer, sans ton contracter (Bon forcément si tu as peur, c'est un peu plus compliqué) .

" Parce que c'était lui, parce que c'était moi, parce que c'était nous
"

Eric Lamaze - Hommage à
Hickstead

momodu39

momodu39
Aime :
· Criollo
· Course au galop

Vieux 23/07/2015, 15h33
mes parents ne veulent pas que je prenne de cours mais merci je vais y penser à tes méthodes de se laisser glisser dans le siège penser à respirer
 falitte25

falitte25
Centre : le club pour tous
Présence : 148 jours

Vieux 23/07/2015, 20h17
Je pense que tu dois y aller doucement, comme tu as peur tu dois te mettre en confiance
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Shetland
Centre : Happy Horse
Présence : 620 jours

Vieux 23/07/2015, 21h13
Coucou, c'était juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai fait du cheval qu'une fois. (Vui, j'étais la fille qui quand le cheval devait faire du galop qui hurlait "DOUCEMENT! DOUCEMENT!" et la monitrice qui me répond : " Elle peux pas faire plus doucement!" (Et en plus y'avait des enfants de genre 6-7 ans qui faisait du galop x))

►#JE SUIS PARIS
►#JE SUIS CHIEN, JE SUIS DIESEL
 momodu39

momodu39
Aime :
· Criollo
· Course au galop

Vieux 23/07/2015, 21h49
oui se mettre en confiance mais s'est pas facile laeti moi la 1ere fois que le cheval s'est mis au galop il à fait sa sans prévenir j'ai hurlé et je suis tombé par terre et le dadou à continuer sa route
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Shetland
Centre : Happy Horse
Présence : 620 jours

Vieux 23/07/2015, 23h18
Ouais sauf que moi j'hurlais dans tout le truc "DOUCEMENT ! DOUCEMENT " et là la monitrices qui me répond qu'elle peux pas aller plus doucement x) *honte*

*double honte* En plus je crois que j'était au trot, en faite...Oo

►#JE SUIS PARIS
►#JE SUIS CHIEN, JE SUIS DIESEL
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 25/07/2015, 08h49
moi aussi au début (enfin j'ai commencer a 4 ans et j'ai reussi a 10 ans) j'avait peur mais se que j'ai fait c que je faissait des petite session de galop. ex une longueur galop,une largeur trot, une longueur galop,une largeur trot... comme ça je m’habituais p'tit a p'tit au galop.
une fois que j'avais pris confiance en petite longueur je me suis accrocher a la poignée ou a la crinière et je faisait un tour complet au galop de manége. Après j'y suis enfin arriver. j’espère que ça te servira de conseil .
 laurentlea18

Présence : 1 jours

Vieux 30/09/2015, 15h56
moi je sais.
tu dois avoir confiance en toi et en ton cheval et qu'en tu seras abitué tu verras c'est super bien!!!!!!!!demande moi si tu as besoin d'aide!je serais a l'écoute.
 starlight12342

Centre : Pony Jump
Présence : 13 jours

Vieux 05/02/2016, 18h12
cc sa va écoute moi je prend des cours d'équitation et je vais te dire comment faire: tu doit t'accrocher a la crinière et tu te met en suspension
 dog662

Présence : 4 jours

Vieux 07/02/2016, 10h39
Il faut que tu est confiance en toi.Tu n'as pas besoin d'avoir un galop pour pouvoir galoper.Peut être pour le début demande à une amie quelle te tienne en longe
Annonces
 Eugenie758

Présence : 3 jours

Vieux 09/02/2016, 14h33
Moi j'ai jamais fais de galop mais sa me stresse quand on me dit " fait du galop " alors je te comprends
 horizons

Présence : 1 jours

Vieux 11/02/2016, 21h00
Ecoute moi aussi j ai peur du galop,mais il faut croire en toi alors pense a autre chose que ca...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est-ce qui vous fais peur? Marinedu105 Discussion libre 53 12/10/2016 22h08
Jeu Chevaux au galop Dreamzer Jeux Flash 20 27/11/2014 18h28
galop lounaqua Nouveaux joueurs 1 16/11/2014 11h33
Jeu Cheval au galop Dreamzer Jeux Flash 26 25/01/2014 12h57