louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 20/07/2015, 17h50
Bonjour ,
Le centre équestre où je monte à changer de propriétaire il y a plus un ans maintenant. Avant je faisait confiance au chevaux : je sautait 70cm, galopais à cru mais maintenant ( depuis le changement de proprio ) j'ai plus confiance. Quand Je monte j'ai une boule au ventre, quand il faut sauter 30 cm j'ai peur de sauter, j'ai peur de faire du galop et pourtant j'ai mon G3 ...

Si quelqu'un à un conseil pour m'aider à me décontracter je prend.

Merci d'avance
louberthet
Annonces
Anonymedu37

Vieux 20/07/2015, 19h01
Bonsoir,

Et bien déjà dis-toi que ce ne sont pas les chevaux qui ont changé mais juste les proprio .
Ceux sur qui tu monte sont toujours les mêmes , reprends confiance en toi
Essaye peut-être d'en parler à ta monitrice ou à ton moniteur, il ira sûrement à ton rythme et t'aidera à reprendre confiance .
Tu n'es pas tombé récemment lors d'un obstacle ?

" Parce que c'était lui, parce que c'était moi, parce que c'était nous
"

Eric Lamaze - Hommage à
Hickstead

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 20/07/2015, 19h05
Salut,

D'après ce que j'ai compris, le problème date du changement de propriétaire, c'est bien ça ? Peut-être que c'est l'ambiance qui a changé depuis, et que c'est pour ça que tu y vas avec une boule au ventre maintenant. Est-ce que tu en a parlé avec les autres personnes qui montent avec toi ? Si ça se trouve, elles ont ressenti la même chose, et ont réussi à dépasser ça depuis, elles pourront te dire comment ça s'est passé pour elles

Ton moniteur•trice a changé ou c'est toujours la même personne ?

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
  suine67

suine67
Aime :
· Frison
· Saut d'obstacles
· Les passionnés de chevaux
Centre : Au plaisir des chevaux
Présence : 2 342 jours

Vieux 21/07/2015, 15h08
Peut être que tu étais très attachés aux personnes précédente et que tu as peur de leur faire comme on dit une infidélité! Je suis sur que ces nouveaux proprio ont autant l'amour des chevaux que les anciens, car ils y mettent de l'argent et de nos jours c'est pas rien, essaye peut etre de mieux faire connaissance avec eux, tu verras peut être qu'ils sont aussi bien que les anciens, et puis tu sais c'est toujours dur de passer après des gens bien, peut etre que eux aussi ont peur! Si vous en parlez ensemble tu surmonteras tes peurs, tu sais notre esprit nous joue tellement de tour qu"il faut arriver à être plus fort que lui et peut etre que dans quelques temps tu en rigoleras de toute cette histoire.
Ce que dit Eden est très bien effectivement voit avec les autres éleves si tu es plus proches de certains commence par eux, pour voir si quelque chose à changer pour eux! Et qui sait eux arriveront peut etre aussi à te faire surmonter tes peurs
Inscrivez vos chevaux dans mon centre, ils seront bien traités. J'ai plein de matériel disponible et j'ai tous les employés nécessaires pour entraîner et soigner vos chevaux. Voici le lien: "Mon écurie"
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre

Vieux 12/10/2015, 20h12
les chevaux aussi ont changé
 melinetia

melinetia
Présence : 2 jours

Vieux 01/11/2015, 14h02
il ne faut pas avoir peur tu a ton g3 . repont stp
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre

Vieux 07/11/2015, 17h26
oui mais sa me stess j'ai eu une grosse chute est la crainte de tomber me crispe
 londonparis

londonparis
Aime :
· Dressage équestre
· Les meilleurs des chevaux
Centre : tous egaux
Présence : 64 jours

Vieux 19/02/2016, 19h13
alors les chevaux sentent que les proprio ont changer et peut etre ne sont -ils pas aussi sympa ou attentif au chevaux que les anciens mais leur caractères change peut etre en piste car tu t'imagine les pire cine qui puisse ce produire ... il y a 5 mois je sautais 80 cm avec un grand cheval qu'une autre fille m'avais refiller car elle avais peur prcq qu'il est completement fou donc il m'a fait du triple galop blinder de coup de cul et ma ejectee dans le parbot et j'ai fini en ambulance avec une comotion et le poignet casser il y a 2mois j'ai remonter j'ai eut tres tres tres peur je n'avait plus confiance je me suis faite embarquee j'ai sauter 50 et j'ai cru que j'allais mourir mais depuis 1 mois j'ai repris confiance j'ai retrouver ma passion et je veux plus m'en separer car 3 mois c'est bien trop long et ils ne faut jamais abandonner et remonter meme apres les echec pour en faire une reussites
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :