Stetson

Stetson
Aime :
· Pur sang arabe
Centre : Avalon arabians.
Présence : 72 jours

Vieux 16/01/2013, 10h45

Bonjour,

J'ai eus envie en voyant les posts d'en créer un pour l'amour de ma vie, Art'.

Alors voila, je vous présente mon fils, né le 28 Mars 2o11, par une nuit étoilée.

Je ne m'étais pas levée pour assister à la naissance, l'année 2o11 ayant pour nous très mal commencé avec la perte de mon petit ami. Je refusais même de le voir en apprenant sa naissance, mon copain devant faire la mise bas avec nous, pour moi, il n'y avait plus d’intérêt à voir le poulain, c'était censé le jour où le rêve de mon ami devait se réaliser, c'était déjà son bébé pendant la gestation de Marouska.

Finalement, ma mère a réussit à me convaincre à entrer dans l'écurie pour le voir.

Autant dire que la première fois où j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai eus une crise de larmes. Je n'arrivais même pas à le caresser, et pourtant, je le trouvais déjà magnifique mon petit bonhomme.
Au fil des jours, je passais de quelques minutes à quelques heures avec lui, il dormait sur mes jambes, la tête ( ça pèse déjà lourd pour une si petite chose ! ) sur moi et il ne fallait pas déranger le petit prince. J'étais déjà son intêret le plus vif, et finalement, le causeur de larmes est devenu une véritable consolation.

Une semaine plus tard, cette merveille ne trouvait toujours pas de nom. En rentrant du travail, ma mère m'a proposé de l’appeler Arthur, en hommage à mon ami. On en a parlé avec sa maman, qui a tout te suite adoré que notre magnifique bébé fasse mémoire à celui qui l'aimait avant même qu'il ne respire. De là, il a eut un nom indien pour suivre la lettre : Badraksh Art' : Les beaux yeux d'Arthur.

Mais Art' nous réservait une surprise, de parents gris avec Marouska qui donne systématiquement la robe du père, il était obligatoire que Monsieur devienne gris. Arthur nous avait assuré que ce poulain là deviendrait comme je rêvais, alezan crins lavés, on avait beau lui soutenir que ce n'était pas possible, il s’entêtait à dire que si, que " notre bébé " serait comme le cheval de nos rêves. Et finalement, après maintes examination, Art' a commencé a avoir des crins clairs.. Miracle ?

Mai, et ça gambade ! Et un petit caractère qui se forge.

L'être qui me met en admiration déjà petit, c'est bien lui !

Les premières photos avec mon fils, oui oui, il m'a véritablement adopté en tant que maman ! J'ai le droit à toute l'attention du jeune homme, ce qui mérite de donner ses pieds dès deux mois, grand garçon déjà !

Juillet, ça pousse vite et ça devient fier !

Aout, on perd le gros poil c'est mieux !

Premier hiver sans maman avec le copain ! Et qui confirme que c'est un blond, effectivement il est bien le cheval rêvé..

Et voilà les photos de l'été dernier, après une scéance coiffure, esthetique, massage, resto et câlin dans le jardin de maman !

Et les photos d'une scéance de longe pas très concluante avec Anais, le jeune homme se préoccupant plus de maman qui prend des photos..
Mais pourquoi c'est elle qui me longe aujourd'hui ?!

MAMAN

Quand on rejoint les copains.. Au final Monsieur a commencé a choper un caractère assez special, de plus en plus dominant.

Je reviens des écuries, Arthur tout propre, j'attends que la neige fonde un peu et hop, je le sors, je vais voir pour prendre des photos.

Voila pour notre histoire ! Il est tout simplement la seule belle chose dans ma vie, j'ai hâte de sortir en balade sur son dos, parce que les longues balades à pieds ça use ! Lol.
Encore à deux ans, le petit prince dort toujours sur maman, mais juste la tête maintenant !
Merci de ne pas toucher aux photos, je garde jalousement mon fils !

Dernière modification par Stetson ; 06/02/2013 à 03h27.
Annonces
 louval37

louval37
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
· Les Tachetés
Centre : Ecurie des Boireaux
Présence : 81 jours

Vieux 16/01/2013, 19h50
Il est magnifique ♥

Elevages d'appaloosa (Les Tachetés), de Pur sang arabe (Les PSA du désert d'Arabie), de Grand Noir Du Berry (Les Poilus), d'Ane gris (Les Gourmands), de Paint Horse (Les Fripouilles), de connemaras (Les Coquin[e]s).

Sallies Voir mes offres Possibilité de réserver les petits à venir Possibilité que mes juments soit des mères porteuses

Forum sur l'écriture : http://plume-blanche.forumactif.org/
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 18/01/2013, 21h36
Il a fichtrement bien grandit ! Et c'est moi, où il est avec un serpent sur une des photos x) ?

Par contre, petite erreur de codage à la fin de ton sujet ^-^

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Stetson

Stetson
Aime :
· Pur sang arabe
Centre : Avalon arabians.
Présence : 72 jours

Vieux 06/02/2013, 03h37
Merci

Oui, et il ne cesse de grandir encore
C'était une vidéo mais j'ai jamais su la mettre :/

Les photos qui ne s'affichaient pas, ce sont celles là :

Et voilà les dernières que j'ai prises
Quand on joue en carrière..

La pause câlin prise en flag'

Et quand on rejoint la les copains

Il est pas mignon mon doudou ?

Par contre le serpent ... Où ça ? LOL
 pti-frison

pti-frison
Aime :
· Pure race espagnole (PRE)
· Chevaux de Traits
Centre : La Tourangelle
Présence : 254 jours

Vieux 09/02/2013, 13h01
Très belle histoire en plus il est vraiment beau !
 xswaggx

xswaggx
Présence : 7 jours

Vieux 09/02/2013, 16h43
Il est vraiment trés beau
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :