marguerite820

marguerite820
Aime :
· Frison
Centre : Les Chevaux du Bonheur
Présence : 74 jours

Vieux 21/10/2016, 14h09
Annonces
 lovechatnoir

lovechatnoir
Présence : 1 jours

Vieux 02/11/2016, 13h28
Oui tu as raison
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 15/11/2016, 17h28
Personnellement je suis pour CAR certaines espèce de chevaux sont des race a "viandes" qui risque de disparaître si on en mange pas (avec modération bien sure!) mais il faut l’acheté a des producteur ou l'on est sur de la provenance de la viande et que se ne sont pas des chevaux de course ou a la retraite qui finisse dans des abatoires.
 marguerite820

marguerite820
Aime :
· Frison
Centre : Les Chevaux du Bonheur
Présence : 74 jours

Vieux 17/11/2016, 13h55
Citation:
Envoyé par louberthet Voir le message
Personnellement je suis pour CAR certaines espèce de chevaux sont des race a "viandes" qui risque de disparaître si on en mange pas (avec modération bien sure!) mais il faut l’acheté a des producteur ou l'on est sur de la provenance de la viande et que se ne sont pas des chevaux de course ou a la retraite qui finisse dans des abatoires.
Tu dois surement avoir raison, mais je suis toujours contre sauf sur ces races a "viande"
 susanne222

susanne222
Centre : The horses world
Présence : 54 jours

Vieux 17/11/2016, 18h16
je suis pour
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 03/12/2016, 13h20
Citation:
Envoyé par marguerite820 Voir le message
Tu dois surement avoir raison, mais je suis toujours contre sauf sur ces races a "viande"

Bonjour,
voila un extrait article pour argumenter mon avis sur l'hippophagie

"La filière garantit la conservation de races en extinction

Certaines races de chevaux de trait sont encore au bord de l’extinction, et seul le développement de cette filière peut garantir de conserver des races et des métiers que le monde entier nous envie. La production de viande chevaline est un élément incontournable pour le maintien des 9 races de chevaux de trait, considérées comme menacées d’extinction par l’Union Européenne."
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me présente ! (contre l'hippophagie ... MissVolker Nouveaux joueurs 6 07/09/2013 15h47