Anonymedu37

Vieux 20/07/2015, 18h06
Hey !

Je vous annonce qu'aujourd'hui, je viens de passer mes galops 2 et 3 , et bien sur je les ai eu !
Après des semaines de révisions et de stress, je peux enfin me décontracter et être posée !

Sûrement le galop 4 pour l'année prochaine !

" Parce que c'était lui, parce que c'était moi, parce que c'était nous
"

Eric Lamaze - Hommage à
Hickstead

Annonces
 louberthet

louberthet
Aime :
· Connemara
· Dressage équestre
· L’éthologie, une liberté
Centre : CEM de l'espoir
Présence : 252 jours

Vieux 20/07/2015, 19h15
Bravo pour moi le G4 sa m'étonnerai que je le passe l'année prochaine
 camarguaiblanc

camarguaiblanc
Centre : le centre des meilleures
Présence : 21 jours

Vieux 29/07/2016, 12h12
petite question :
Je vien de passer mon galop 2 et je l'ai eut alors est ce que je pourrai passer le 3 l'an prochain ?
Et aussi est que a partir du galop 2 on est obliger de commencer les concours comme j'e n'en ai jamais fait
SVP répondez vite !!
 Liciae

Liciae
Aime :
· Cob irlandais
Centre : Shadow's centre
Présence : 247 jours

Vieux 29/07/2016, 14h03
Bravo
camarguaiblanc :
- Oui je pense que tu pourras passer ton G3 l'année prochaine, ce n'est pas encore des galops compliqués; après je conseille de laisser un an ou deux avant de passer les galops 4 et 5 (et autres) car ça demande plus de maturité
- ça dépend de ton centre. Dans mes différents centres on ne m'a jamais obligée à faire des compet', mais il y avait un centre dans un de mes concours inter club où quand tu t'y inscrivait tu faisais obligatoirement le concours inter club!
Après les concours sans gros enjeux c'est très intéressant, tu découvres une autre ambiance que celle des cours. Et puis tu fais ce que tu aimes (même si ça demande du temps pour préparer les chevaux, le camion, l'équipement la veille, puis les concours sont souvent le dimanche, ...)
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé
« Il y a une différence énorme entre celui qui cherche à se dépasser et celui qui veut être le meilleur. Le premier travaille sur lui, le second par rapport aux autres ». Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 2: Ellana, l'envol
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
passage brevet vétérinaire CATTY.duchamp Brevets & Métiers 2 01/01/2015 14h20
passage brevet CATTY.duchamp Brevets & Métiers 0 23/12/2014 12h12