Précédent   Forum cheval Horzer > Discuter et s'amuser > Les chevaux dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Equidiaship10

Equidiaship10
Aime :
· Dressage équestre
Présence : 2 jours

Vieux 29/10/2012, 19h38
Bonjour à tous !

Ici , vous pourrez raconter la plus belle histoire de complicité et aussi d'amour avec les chevaux qui vous ont marqué. N'hésiter pas à raconter comment vous vous êtes rencontré , vos ressentiments etc...!

Bises !
Annonces
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 232 jours

Vieux 29/10/2012, 21h20
Bonjour,

je déplace ton topic là où sa place sera plus appropriée pour cette discussion

bonne discute

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
 Equidiaship10

Equidiaship10
Aime :
· Dressage équestre
Présence : 2 jours

Vieux 01/11/2012, 15h25
Merci !
 Stephanie......

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 21/11/2012, 16h13
Bonjour !!
Mon histoire avec Qom'back est assez longue :
Un jour, alors que je venez de monter un superbe Connemara, je me suis très vite attaché à cette race. Il était mon cheval préféré, je le montais tout le temps !! Mais j'ai déménager et je ne l'ai plus jamais revu. Le centre équestre où je monte possède un Connemara : Qom'back. Je l'ai monté lors de ma 2eme séance. J"ai tout de suite accroché. Les jours, les semaines, les mois passaient : je ne monter plus que lui. Je suis arriver un jour : il avait disparu. Son box été vide, son nom rayé. Je suis tout de suite allez me renseigner : il a été vendu. Le drame. Je n'y croyais pas. 2 mois plus tard, j'arrive en pleins dans une conversation entre une dame assez agée et le directeur. "Ce cheval vient de se casser la jambe dans mon pré ! Il ne vaut RIEN !!" dit-elle. Je me suis dit que c'était encore une enquiquineuse qui venait faire perdre son temps au directeur. Il m'a vu et dit : "Stéphanie !! Tu tombes bien. Cette dame se plein de Qom'back !" ... Choc. "Elle nous le revend". ..... 2e choc. J'ai lancé un "HOURA" de joie et courut dans les écuries revoir mon meilleur ami. A ce moment la un lien c'est créé. 3mois plus tard, il était à moi.

Voila mon histoire :')

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 21/11/2012, 16h19
Oh la chance j'aurais bien aimé que la propriétaire d'Ulysse me le revende. J'aimais tellement ce cheval et la seul chose qu'elle faisait de lui, c'est le laisser au box... :/

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'

Vieux 22/11/2012, 19h16
Je suis vraiment désoler pour toi, ce qui m'est arrivé est vraiment un miracle.

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 22/11/2012, 20h56
Ouai, un miracle.
Pour mon Ulysse, il est trop tard ... :/ Je ne peux pas remonter le temps car si je le pouvais, il aurait eu une meilleure vie que ça...

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'

Vieux 23/11/2012, 09h41
:/

Doggywaf

Vieux 25/11/2012, 16h47
Moi, j'avais un niveau nul, (selon mon avis) G3 faible et je n'arrivais pas à progresser.Un jour, ma monitrice m'a proposé de monter un cheval débourré depuis une semaine (4 ans et demi à l'époque). J'ai dit:
"moi?? oh non je monte pas assez bien!!"
Elle avait hoché la tête avec un sourire entendu...
La semaine suivante, je devait le monter, le "jeunot". J'étais paniquée, puis je me suis dit: "au pire si vraiment je n'y arrive pas, je prendrai un autre cheval et voilà."
Maintenant, ça fait 10 mois que je le monte et il m'a fait énormément appris et c'est mon chéri...

et même si ce n'est pas très long je l'adore :P
Hey ! Excuse moi, je suis un bisous perdu, est-ce que je peux me reposer sur ta joue pour te dire: "Mouaaaaaah, je t'adore très fort !" ? Ce message est tout mignon. Si tu pouvais l'envoyer à toutes les personnes que tu aimes et qui comptent pour toi, on pourrait, comme avec l'oiseau de Chine, lui faire faire le tour du monde.

Dernière modification par Ulysse21 ; 29/11/2012 à 18h13. Motif: Fusion des messages!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous tendance à passer plus de temps avec votre animal de compagnie en vacances ? Dreamzer Sondages 4 07/07/2017 14h30
Quelle Histoire none1 Discussion libre 29 30/07/2013 15h32
quelle est votre race de cheval que vous adorer sur horzer !!! marjo69 Discussion libre 18 31/03/2013 19h04
Quelle est votre discipline équestre préférée dans Horzer ? Dreamzer Sondages 3 04/03/2013 20h54
[Sondage] Quelle est votre race de cheval préféré? LorieFontaine Discussion libre 37 12/01/2013 17h04