Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 230 jours

Vieux 24/08/2013, 16h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet de la news Adoptez dès maintenant un adorable petit poney shetland !.
Annonces
 Stephanie......

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 24/08/2013, 20h29
Ils sont très beaux ! Merci à toute l'équipe

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 marie-no

marie-no
Aime :
· Poney Boer
· contre l'abandon
Centre : baron des anges
Présence : 1 585 jours

Vieux 25/08/2013, 00h39
bonsoir super merci dreamzer voici mes 2 merveilles http://www.horzer.fr/index.php?page_...chienid=126161 http://www.horzer.fr/index.php?page_...chienid=126160 merci de vos visites
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 25/08/2013, 09h51
Comme d'habitude, c'est une race exclusive, et comme d'habitude, une seule robe pour la race ... Par contre, un vrai effort du coté des graphismes, j'aime beaucoup, le poulain a l'air tout pelucheux, c'est très réussi

Je suis passée voir les tiens marie-no

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Connemara
· Course au galop
· Spirit
Centre : L'écurie Du Cimarron
Présence : 1 547 jours

Vieux 25/08/2013, 09h53
Euh .... un ponain de couleur plutôt bai(?) et sa version adulte blanche/grise

J'ai la berlue ou....?

Huhu"ment
Dark
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 25/08/2013, 11h05
Les chevaux gris naissent colorés Dark Tous les dadous gris ou blancs avait une autre robe à leur naissance, baie, alezan, ou toute les autres, le blanc ne vient qu'avec l'âge, à condition d'avoir le gène qui fait griser ! Si on tape "poulain blanc" sur google, on ne voit que des cremello, des palomino très clairs, des pies, ou des lethal white (mais c'est particulier, puisqu'ils très rares et meurent après quelques heures).

D'ailleurs, à ce sujet, les poulains connemaras et lipizzan blancs du jeu sont une erreur =/

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !

Dernière modification par -Eden- ; 25/08/2013 à 11h11.
constance62

Vieux 26/08/2013, 20h34
j'aurais du m'abonner aujourd'hui : j'aurais eu le shetland!!

_J'adore d'Horzer ! Ma boite est ouverte aux débutants .... J'ai désactivé les clins d'oeil, ne vous cassez plus la tête à m'en envoyez !

PETIT TRUC A SAVOIR :

_Mon centre recherche actuellement des employés, venez ! =>
c'est ici !
_Mon forum pour mes robes c'est ici !
_Voici un jeu ou tu va bien rire ! Un conseil : met les écouteurs et le son ! c'est ici le jeu !

Vend chevaux non pur
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Connemara
· Course au galop
· Spirit

Vieux 27/08/2013, 14h03
Bas après, tout dépend la couleur du shet adulte car il semble "blanc" mais le bas des pattes est vachement gris :/
Je suis d'accord sur le fait que le poulains ne nait pas blanc mais coloré (même gris, c'est coloré quand même pour ceux qui en douterait) pour la plupart des chevaux que l'on nomme "blanc". Cependant, le pur blanc nait bien blanc!

Mais là où je veux en venir aussi (oui, je suis pas toujours explicite du premier coup), c'est que je pense qu'il faut qu'on sache si dreamzer veut que le cheval blanc soit un vrai blanc ou un faux blanc et ce pour n'importe quelle race (connem, lipi, arabe....)

Car oui, dans ce cas, les chevaux du jeu définit comme blanc devraient voir le poulains coloré, même légèrement, pour faire plus réaliste, vu qu'il semble avoir la peau noir (cf le nez du cheval est noir). Ou alors revoir les teintes car les vrais blanc ont la peau rose et naissent bien blanc.

Que les poulains gris/blanc soit plus proche du gris blanc pour le jeu, je veux bien l'admettre pour que ce soit quand même ressemblant et que les joueurs se disent pas "c'est pas la bonne couleur D="

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais personnellement, je pense qu'il faudrait refaire un petit relooking des couleus pour faire malgrés tout plus vrai et surtout nous mettre une gamme plus grande (et pourquoi pas aussi tenir compte de la rareté d'apparitions de la couleur par race)

Huhu"ment
Dark
 lilou822

lilou822
Aime :
· Connemara
· Saut d'obstacles
· Le connemara
Centre : les écuries de la clé
Présence : 705 jours

Vieux 27/08/2013, 14h19
Merci, il est superbe!

Vous voulez quittez votre partie sans abandonné vos chevaux? Confiez les nous!
Pour plus d'infos, contactez Amber2610 ou moi >>

Pour les débutants, ma boite MP est ouverte!

Attention! Fan de connemara!
 MissVolker

MissVolker
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
· La passion du bouvier australien
Centre : Les Sabots de Bronze
Présence : 32 jours

Vieux 28/08/2013, 09h06
Citation:
Envoyé par -Eden- Voir le message
Les chevaux gris naissent colorés Dark Tous les dadous gris ou blancs avait une autre robe à leur naissance, baie, alezan, ou toute les autres, le blanc ne vient qu'avec l'âge, à condition d'avoir le gène qui fait griser ! Si on tape "poulain blanc" sur google, on ne voit que des cremello, des palomino très clairs, des pies, ou des lethal white (mais c'est particulier, puisqu'ils très rares et meurent après quelques heures).

D'ailleurs, à ce sujet, les poulains connemaras et lipizzan blancs du jeu sont une erreur =/

Les lethal withe, c'est des poulain albinos? Mais,il sont tous obliger de mourrir?

Présence : 1 jours

Vieux 28/08/2013, 12h16
Annonces
 roro006

Vieux 28/08/2013, 13h17
Cro mimi le petit poney

Je croie qui je vais l'adopter...
 roro006

Vieux 28/08/2013, 13h19
Trop beau, moi qui fait de l'equitation je trouve que les cheveux ressemble pas male a des vrais!!!! LOL...
 amande.dine

amande.dine
Centre : Le Centre équestre les Arabes de Sivka
Présence : 79 jours

Vieux 28/08/2013, 14h03
Trop mimi , petit tout pour qu'il soit dans les ventes j'adore en éspérant du font du coeur qu'il soit aux ventes !
 louisinianette

Présence : 2 jours

Vieux 28/08/2013, 16h57
Il est trop chou. Je le veux et je l'aurai
il est trop demant et je suis dacore avec roro006
bisous tout le petit monde
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 28/08/2013, 18h05
Citation:
Envoyé par Dark-River Voir le message
Car oui, dans ce cas, les chevaux du jeu définit comme blanc devraient voir le poulains coloré, même légèrement, pour faire plus réaliste, vu qu'il semble avoir la peau noir (cf le nez du cheval est noir). Ou alors revoir les teintes car les vrais blanc ont la peau rose et naissent bien blanc.
Pour la peau, là, c'est 100% vrai, tu as raison, c'est quelque chose sur lequel Horzer a fait l'impasse pour les chevaux blancs ... et c'est bien dommage ... Je viens de re-regarder les images des poulains blancs arabes, connemaras et lipizzans suite à ton post, et on voit du coté du museau que la peau est noire, alors que s'ils sont véritablement "blancs" (même si pour moi, un cheval blanc reste un cheval coloré à la base), leur peau devrait être rose, tu as raison !

Du coup, peut-être suivre ton idée en modifiant les robes blanches des chevaux du jeu : les considérés comme blancs de naissance (peau rose), et ceux qui "grisent" en devenant adulte (peau noire donc). Donc ton idée est à creuser, à mon avis, ça serait un vrai bonus pour le réalisme du jeu !

Mais cette histoire de chevaux nés blancs, ça me perturbe, parce que pour moi, un poulain né blanc, ça n'existe pas, à part les lethal white x) D'ailleurs, si je regarde dans google image pour poulain blanc, je ne vois que des poulains à la base coloré qui ont très vite grisés (puisque peau noire) et des crèmes ou cremello (http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/66ff70d4.jpg). Du coup, si tu as une image de poulain blanc, né blanc, dont tu sois sûre, je veux bien la voir, parce que ça me turlupine

Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Connemara
· Course au galop
· Spirit

Vieux 28/08/2013, 20h32
J'ai trouvé cela sur internet: Photo

Sans compter que sur Wiki (et d'autre site/livre que j'ai souvenir) il est dit (copier coller de wiki - le plus simple que je retrouve- ) :
Citation:
Le blanc est extrêmement rare, caractérisé par un pelage blanc et une peau complètement rose, soit une dépigmentation totale. Les chevaux blancs naissent avec le pelage blancs et ne changent jamais de couleur au cours de leur vie. Ils sont souvent confondus avec les gris, qui ont la peau noire et les poils blanc. Il ne faut pas confondre les chevaux blancs avec des albinos, car l'albinisme, caractérisé par les yeux rouges, n'existe pas chez le cheval.

J'ai cependant lu également sur un site off ( le lien ) :
Citation:
Quelques fois, on peut observer la présence de quelques poils et crins colorés mais en très faible quantité

Donc dans la majeur partie blanc pour le "blanc pur à peau rose"

Huhu"ment
Dark

Dernière modification par Dark-River ; 28/08/2013 à 20h41.
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 28/08/2013, 22h56
Aaaah, voui Maintenant que tu me montre ça, je suis repassée potasser ma génétique sur le site de citron vert, et, en effet, il existe des blancs nés blancs, s'ils sont hétérozygotes ! Merci pour la petite remise à niveau, j'ai put corriger ça dans ma cervelle, voilà une journée qui n'aura pas été inutile ^-^

Alors, à quand la remise à neuf des poulains blancs horziens é-è ?

lilou822

lilou822
Aime :
· Connemara
· Saut d'obstacles
· Le connemara
Centre : les écuries de la clé
Présence : 705 jours

Vieux 29/08/2013, 11h37
Merci encore pour cette race Dreamzer
J'ai ouvert une pochette espérant un Shet'... Mais je ne suis qu'a moitié déçu puisque j'ai reçu un quarter horse pour la 2e fois! Encore merci Dreamzer
Voici mon petit nouveau >>>>http://www.horzer.fr/index.php?page_...chienid=127421

Vous voulez quittez votre partie sans abandonné vos chevaux? Confiez les nous!
Pour plus d'infos, contactez Amber2610 ou moi >>

Pour les débutants, ma boite MP est ouverte!

Attention! Fan de connemara!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :