Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 230 jours

Vieux 28/01/2014, 16h21
Bonjour à tous et toutes,

Les nouveautés introduites via la mise à jour de janvier ont visiblement beaucoup plu aux joueurs, à l'exception d'une partie des changements sur les compétitions équestres.

Nous avons donc pris en compte vos remarques et suggestions sur le sujet, et avons introduit dès ce début de semaine différents changements à ce niveau :

1/ les compétitions mettant en compétition 3 chevaux compteront désormais 2 gagnants, et non 1.
Autrement dit, ce sont 2 chevaux qui remporteront des pièces ainsi qu'un gain conséquent de points de niveau.

2/ De la même façon, dans les compétitions avec 5 chevaux, il y aura désormais 3 gagnants au lieu de 2.
Dans les compétitions avec 7 chevaux, il y aura désormais 4 gagnants au lieu de 3.
Dans les compétitions avec 9 chevaux, il y aura désormais 5 gagnants au lieu de 3.

3/ Malgré tout, même les chevaux qui ne font pas partie des gagnants continuent de gagner des points de niveau du simple fait d'avoir participé à la compétition.

4/ La cagnotte que les centres équestres peuvent offrir (en plus des pièces qu'offre Horzer) est désormais proportionnelle au nombre de participants - exactement comme les pièces qu'offre Horzer. Ainsi, le centre pourra offrir une cagnotte plus élevée pour une compétition avec 5 places que pour une compétition avec 3 places, par exemple.

5/ L'ensemble des joueurs peuvent désormais accéder aux compétitions avec une cagnotte supérieure à 50 pièces, alors que cela était auparavant l'apanage des seuls membres du Club Horzer.

Rappelons toutefois que les membres du Club Horzer continuent de voir leurs gains accrus dans les compétitions équestres :
--> +20% pour les gains en pièces ;
--> +15% pour les gains en points de niveau

Difficile après cela de dire que nous ne prenons pas en compte votre avis ; nous aurions difficilement pu faire mieux !

Nous espérons que vous apprécierez ces changements au même titre que toutes les autres nouveautés de la mise à jour de janvier, et vous souhaitons bon jeu sur Horzer !
Annonces
 kekambas

kekambas
Aime :
· Cob irlandais
· Polo
Centre : Le Marais Enchanté
Présence : 983 jours

Vieux 28/01/2014, 20h34
Je suis assez contente du geste qui est fait envers les joueurs, mais je continue à penser que le prix à payer pour inscrire nos chevaux aux compétitions est trop cher par rapport à ce qui est gagné.
Perso, je trouve que les compétitions de niveau 0 devraient être gratuites, puis coûter maximum 5 pièces en niveau 1 et 2,maximum 10 en compétitions niveau 3 et 4, puis maximum 15 en niveau 5. Sinon, ça revient vraiment à trop cher.
 suine67

suine67
Aime :
· Frison
· Saut d'obstacles
· Les passionnés de chevaux
Centre : Au plaisir des chevaux
Présence : 2 284 jours

Vieux 28/01/2014, 23h04
Merci dreamzer de prendre en charge nos remarques et d'y avoir apporté des modifications! C'est important pour notre motivation également!
Inscrivez vos chevaux dans mon centre, ils seront bien traités. J'ai plein de matériel disponible et j'ai tous les employés nécessaires pour entraîner et soigner vos chevaux. Voici le lien: "Mon écurie"
 Stephanie......

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 29/01/2014, 11h44
Merci beaucoup pour ces changements, je reprends les compétitions

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 29/01/2014, 12h10
Merci d'avoir modifié ces points, je suis contente de voir que vous avez put faire quelque chose pour nous
Mais comme le dit kekamb', les prix restent assez élevés :$ Pour ma part, j'ai modifié toutes les compétitions de mon centre pour mettre le prix d'inscription au pus bas mais ...

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Stephanie......

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 29/01/2014, 12h17
Je pense (et j'espère) que ce n'est pas un bug, mais juste le temps que la nouveauté se mette en place, car même en arrivant deuxième, je ne gagne rien :3

Édit : finalement c'est tout bon, mais en arrivant second dans les compétitions de Polo et de Horse Ball on ne peut rien gagner ?

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !

Dernière modification par Stephanie...... ; 29/01/2014 à 12h21.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :