Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 230 jours

Vieux 13/12/2012, 16h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet de la news Les animaux d'Anisnow ont envahi votre jeu préféré, trouvez les et gagnez des belles récompenses !.
Annonces
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 13/12/2012, 21h03
Ah, j'me disais aussi qu'il n'y avait pas eu de jeu de recherche depuis un moment et surtout à la sortie de ce nouveau jeu.

Chatdogs
Présence : 92 jours

Vieux 13/12/2012, 21h55
Plus que trois à trouver, ils sont bien cachés dis donc...
 _emelina_

_emelina_
Aime :
· Paint horse
· Dressage équestre
· Les Paint horse qu'on aime
Présence : 378 jours

Vieux 14/12/2012, 08h59
J'ai un petit problème, j'ai trouvé cinq visuels hier et aujourd'hui on me dit que j'en ai encore 10 à trouver. Comme si on ne m'avais pas compté ceux trouvés hier !

J'aimerai bien ne pas avoir à tout recommencer ....
 Chatdogs

Chatdogs
Présence : 92 jours

Vieux 14/12/2012, 09h02
J'esperes également que tous n'est pas à recommencer car hier soir il m'en resté plus que un à trouver donc si faut recommencer

Bon ben je confirme, je suis retourner également a 0!!! Je suis ravie d'avoir perdu du tps!!!!

Autant rien dire et pas faire de topic si le jeu n'est pas au point!!!

Dernière modification par Ulysse21 ; 14/12/2012 à 09h27. Motif: Fusion des messages!
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 14/12/2012, 19h26
Yeah, un nouveau jeu de recherche Espérons que j'arriverais à le terminer =P

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 louval37

louval37
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
· Les Tachetés
Centre : Ecurie des Boireaux
Présence : 81 jours

Vieux 15/12/2012, 10h38
Il m'en reste 6 à trouver

Elevages d'appaloosa (Les Tachetés), de Pur sang arabe (Les PSA du désert d'Arabie), de Grand Noir Du Berry (Les Poilus), d'Ane gris (Les Gourmands), de Paint Horse (Les Fripouilles), de connemaras (Les Coquin[e]s).

Sallies Voir mes offres Possibilité de réserver les petits à venir Possibilité que mes juments soit des mères porteuses

Forum sur l'écriture : http://plume-blanche.forumactif.org/
 maellechab

maellechab
Aime :
· Pur sang arabe
· Course au galop
· wow !
Centre : liolu
Présence : 84 jours

Vieux 15/12/2012, 17h38
plus que trois

Dernière modification par Ulysse21 ; 15/12/2012 à 20h25. Motif: Attention à la taille et à l'abus de smiley!
 suine67

suine67
Aime :
· Frison
· Saut d'obstacles
· Les passionnés de chevaux
Centre : Au plaisir des chevaux
Présence : 2 284 jours

Vieux 16/12/2012, 20h01
Cool un nouveau jeu, ça fait des pieces cadeau en plus, il ne me reste plus que trois dessins à trouver mais je n'arrive toujours pas à les finir ces jeux!!
Moi je n'ai pas eu de soucis, la dernière fois j'ai eu le soucis, mais j'avais retrouvé toutes les images! Courage à tous!
Inscrivez vos chevaux dans mon centre, ils seront bien traités. J'ai plein de matériel disponible et j'ai tous les employés nécessaires pour entraîner et soigner vos chevaux. Voici le lien: "Mon écurie"
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :