Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 104 jours

Vieux 12/03/2014, 13h33
Je suis très contente des mises à jour concernant les centres équestres. Elles ne fonctionnent pas encore, mais j'imagine qu'elles vont bientôt arriver, et je pense que je vais pouvoir souffler un peu très prochainement Merci d'avoir fait quelque chose à ce niveau-là !

Coté compétitions, je continue à penser que les chevaux n'ont plus beaucoup de chance d'atteindre le 100% de niveau. Le gain de niveau, même en étant premier, reste très bas par rapport à ce qu'il était avant. C'est vraiment dommage ...

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Annonces
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 252 jours

Vieux 12/03/2014, 14h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet de la news Mise à jour de février et mars.
 julienor

julienor
Aime :
· Appaloosa
· Dressage équestre
· Le Refuge du Crépuscule
Centre : L'Etoile Blanche
Présence : 271 jours

Vieux 12/03/2014, 15h46
Je suis totalement contre les changements dans les catégories pour chevaux, je trouve que mes chevaux, quand il monte dans une autre catégorie, ils ne perdent pas toutes leurs compétitions, il y a toujours des chevaux "moins fort" pour qu'il puissent toujours en gagner, je suis contre la part d'aléatoire dans les compétitions.
Par contre, moi, dans ce qui est gain en compétition, je n'ai aucun problème, je gagne de plus en plus d'argent par jour avec les compétitions.

Je propose des saillies avec mes shetland américains purs.
liliik

Vieux 12/03/2014, 18h35
Bonjour,
Je trouve que c'est super la baisse des objets du centre équestre. Pareil pour les prestataire et le nombre d'employés. Ca va vraiment soulagé les clubs à mon avis.
Maintenant, je suis moins fan pour les compétitions: la part d'aléas est pas cool je trouve. Les qualités dans les épreuves diffèrent selon la race des chevaux, hors si il y a plus d'aléas qu'avant, ca veut dire quoi? Qu'un cheval nul en trot a beaucoup plus de chance de gagner qu'un cheval qui a un meilleur niveau ?
C'est ridicule, à quoi servent les entrainements dans ce cas la ? Déjà que, personnellement, je vois beaucoup de chevaux pas du tout entrainés, gagnés face à des chevaux qui ont complétés leur entrainements.... C'est pas normal.
Le choix des catégories par les centres sera pas vraiment rentables pour les centres qui ont des compétions de catégorie de 'milieu' (1,2,3): si il y a beaucoup de chevaux dans les dernière catégories c'est parce qu'ils gagnent très peu d'expérience arrivés à ce niveau. C'est donc plus long pour complété la dernière catégorie que celles intermédiaires.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire après la lecture de l'article.
De toutes façons les plaintes seront rapides si ca ne va pas lol
 kekambas

kekambas
Aime :
· Cob irlandais
· Polo
Centre : Le Marais Enchanté
Présence : 983 jours

Vieux 12/03/2014, 21h37
Bonjour,

encore une fois, je suis excessivement déçue par la mise à jour. Un tas de choses ont été effectuées alors qu'à mes yeux, en tout cas, ce n'était absolument nécessaire ni urgent (encore une fois, pour moi, c'est une question de priorité: vous voulez absolument améliorer alors vous sortez toutes sortes de choses dont on n'a pas un réel besoin, alors que d'autres choses méritent bien plus d'attention)
Pour ce qui est de la plus grande part d'aléatoire et la modification des barèmes... j'attends de voir ce que ça va donner...

Mais en tout cas, ce qui me saute au yeux, c'est qu'on n'arrête pas de dire que les compétitions nous ruinent... et rien n'est fait! On n'arrête pas de dire qu'on n'arrive plus à atteindre les 100% de niveau et, comble du comble, vous rendez cela encore plus difficile!

Génial... Bref, tout ce qui était réellement attendu n'est pas réellement pris en compte. Encore une fois, vous faites des nouveautés, vous promettez à tout va, on doit attendre, on nous promet que ça va s'améliorer et au final? rien. Rien de rien.

Quant au écuries, c'est le pire, je crois. Les articles qui ont baissés sont ceux qui sont non indispensables. Moi, je ne prends actuellement que les articles comme les abreuvoirs pour mon centre parce que je ne peux pas me permettre mieux et ceux-là, évidemment, aucune baisse des prix.
Les prestataires dans mon centre en tout cas sont toujours aussi élevés contrairement à ce qui a été promis quand on fait une grande annonce de mise à jour de deux mois, on s'assure que les mises à jours soient en place, justement... c'est quand même pas la première fois que ça arrive!)
Et de plus, dans mon centre, j'ai toujours besoin d'autant d'employés et ça, que les mises à jour soient en place ou non, ça restera pareil! Mon centre est dans une tranche d'accueil qui fait que de toute façon, j'aurai quand même besoin d'autant d'employé! Perso, je m'attendais au moins à une diminution de moitié! Vous vous rendez compte du nombre de personnes qu'on doit employer? Du fait qu'on ne trouve pas d'employé parce qu'il y a trop d'offre d'emploi pour trop peu de candidat? Du fait que ça coûte les yeux de la tête et qu'en rendant visite à tous les chevaux du centre, tous les jours, je n'arrive toujours pas à me refaire?

J'ai dit déçue au début de ce message? Finalement, le mot était mal choisi, j'aurais dû dire "dégoûtée"

Et en plus, encore une fois, il va y avoir des problèmes avec les visuels. Pour preuve? Le shetland américain sans visuel qui est apparu dans les races de chevaux et qui, pour sûr, est un erreur ou un truc dans le genre (alors qu'on attend toujours le falabella...)

Dernière modification par kekambas ; 12/03/2014 à 22h03.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :