Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 230 jours

Vieux 23/10/2012, 10h18
Bonjour à tous,

Afin de rendre le jeu toujours plus agréable à utiliser, nous avons introduit aujourd'hui une sympathique nouveauté au niveau de la page pour jouer avec votre cheval !

Désormais, lorsque vous cliquez sur le picto pour lui offrir un nouvel objet, s'affiche une petite fenêtre permettant de choisir en un clic le(s) objet(s) que vous souhaitez lui offrir, sans avoir besoin de quitter la page et d'aller dans la boutique ou dans votre inventaire.

A chaque fois, si vous disposez d'un ou plusieurs exemplaires de l'objet en question au sein de votre inventaire, cela est mentionné, et ce sera donc un de ces objets qui sera utilisé. Dans le cas contraire, le prix de l'objet est indiqué : en un clic, l'objet sera acheté et offert à ce cheval !

Nous espérons que vous apprécierez cette nouveauté qui devrait vous faire gagner du temps et du confort d'utilisation

Merci pour votre fidélité et bon jeu,
Annonces
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 23/10/2012, 11h14
Coool

Citation:
Dans le cas contraire, le prix de l'objet est indiqué : en un clic, l'objet sera acheté et offert à ce cheval !
En revanche, j'espère qu'il y a un petit message qui s'affiche pour nous demander si oui ou non, on accepte l'achat. Car les erreurs de clic, ça arrive et ... aïe aïe aïe ... attention aux grincements de dents des joueurs.

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 212 jours

Vieux 24/10/2012, 18h21
Bonjour,

Je viens de tester et c'est super pratique

merci pour cette nouveauté, par contre comme le dit Ulysse il serai judicieux d'y rajouter un petit message demandant la confirmation de l'achat

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
 DiaboloMenthe

DiaboloMenthe
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre
· Non à l'hippophagie
Centre : Sacagawea River Ranch
Présence : 366 jours

Vieux 25/10/2012, 16h08
Je n'ai qu'un mot : c'est
... ou plutôt trois avec : et
 margie

margie
Aime :
· Frison
· Dressage équestre
Centre : Havre de Paix
Présence : 254 jours

Vieux 25/10/2012, 17h14

Je dis comme les copines
J'ai testé et j'aime beaucoup, peut-être un petit message de confirmation serait un Plus intéressant
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :