Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 254 jours

Vieux 11/09/2013, 15h11
Bonjour à tous et toutes,

Nous vous informons d'un petit changement opéré sur le bonus Robe fantastique, qui pour rappel vous permet de changer en un clic l'apparence de vos chevaux

L'obtention de ce bonus ne s'accompagne plus désormais d'un gain de points de spécialité "Bonus". Ce dernier faisait peu de sens : en effet, contrairement par exemple aux bonus Fer magique d'Avalon, Haie d'or, Caresse de Luna ou encore Bride de Merlin, la vocation de ce bonus n'est pas de faire progresser le niveau du cheval qui le reçoit, mais de changer son apparence !

Toutefois, aucun changement n'est opéré pour l'ensemble des chevaux bénéficiant déjà ce ce bonus.

Au passage, n'hésitez pas à soumettre vos propres créations en vue de leur ajout sur Horzer : si elles sont validées, elles vous rapporteront des pièces et des premz'.
Bonne chance à tous les artistes en herbe
Annonces
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 232 jours

Vieux 11/09/2013, 17h16
Euh .... non mais franchement c'est quoi cette méchante nouveauté ?
Vous voulez décourager les joueurs ?

Je ne vois plus aucun intérêt à continuer d'acheter des robes si c'est juste pour changer l'apparence du cheval
Payer 1 premz juste pour ça !

Je suis déçue ... très très déçue, et à mon avis je ne vais pas être la seule à manifester mon mécontentement
Franchement c'est une nouveauté qu'on aurait très bien put se passer, c'est déprimant

Bon courage aux créateurs de robes, en ce qui me concerne je n'en achèterai plus dans ces conditions

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
 Dark-River

Modérateur
Dark-River
Aime :
· Connemara
· Course au galop
· Spirit
Centre : L'écurie Du Cimarron
Présence : 1 579 jours

Vieux 12/09/2013, 10h34
Le Livre Ancien:

Citation:
Ce bonus vous permet d'afficher une vraie photo sur la page d'un cheval de votre choix.
Ainsi, tous les éleveurs du jeu pourront voir votre photo en lieu et place de l'image par défaut de votre cheval.

Pour bénéficier de ce bonus, il vous suffit juste de télécharger votre photo. Tout de suite après, c'est cette dernière qui est utilisée pour représenter votre cheval !

Oops... je crois qu'il faut revoir le descriptif, attendez je vous le corrige:

Citation:
Ce bonus vous permet d'afficher une vraie photo ou création faite par vous ou une autre personne.
Ainsi, tous les éleveurs du jeu qui vous propose des robes seront laisées car elle posteront leur travaux sans gain par derrière \o/

Pour bénéficier de ce bonus, il vous suffit juste de télécharger votre image. Tout de suite après, c'est cette dernière qui est utilisée pour représenter votre cheval !

Ce bonus est similaire à la robe fantastique, amusez vous bien

Je suis sur qu'on peut faire mieux comme correctif, mais je crois que ça résume.

Dreamzer, je ne comprend pas pourquoi avoir changer ._.
Mon ressentit? mais autant prendre le livre ancien plutôt que la robe! ça aura le même effet! a part pour les créateur de robe qui l'auront dans le fion \o/

La robe fantastique n'a plus de distinction par rapport au livre ancien. N'importe qui pourra chopper les travaux de n'importe qui sans que le créateur est une petite compensation ... c'est super sympa ...

Il suffira d'un clique droit "enregistrer l'image sous" puis la retoucher un peu si on veut et la télécharger dans le livre ancien.
Bonus de même tarif qui a désormais la même fonction, plus aucune différence entre les deux si ce n'est qu'au livre ancien, on peut mettre n'importe quelle image.

Les points de compétences ajoutée était un plus pour "obliger" les joueurs à respecter et utiliser NOTRE travail via la robe fantastique, plutôt que le voler pour les mettre au livre ancien

Merci de prendre ces paroles en considération Dreamzer.

Huhu"ment
Dark
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 12/09/2013, 17h41
C'est vraiment dommage ... Moi, je prenais ce bonus plutôt que le livre ancien justement pour avoir un petit bonus de compétence que l'on a pas avec le livre. Maintenant, pourquoi préférer la robe fantastique plutôt que le livre ancien, sachant que ce dernier offre un choix beaucoup plus large ?

Je ne vois même plus l'intérêt de changer la robe de mes dadous maintenant puisque, et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs, j'étais bien arrangée par le fait d'avoir un bonus de compétence (3*6 =18 points tout de même !).

A cause de cette nouveauté, j'ai bien peur que l'on soit plusieurs à boycotter la robe fantastique, ce qui n'arrangera pas du tout les créateurs qui ont donné des prem'z, de leur temps, et de l'investissement pour rien. Vraiment dommage ...

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 blafleur

blafleur
Aime :
· Shetland
Centre : Le ranch du Ciel Étoilé
Présence : 70 jours

Vieux 12/09/2013, 21h00
Alors la c'est le bouquet !!! Ma parole vous voulez que tous les joueurs quittent le jeu ! C'est justement pour les compétence avec qu'elle était fantastique votre robe ! Elle n'est plus fantastique maintenant ! Je suis outrée, vraiment, faire le changement comme ça, du jour au lendemain sans même consulter les joueurs... Franchement, vous pourrez vous la garder votre robe.
 marie-no

marie-no
Aime :
· Poney Boer
· contre l'abandon
Centre : baron des anges
Présence : 1 586 jours

Vieux 12/09/2013, 22h09
bonsoir cette nouveauté et en place sur tout les jeux dreamzer games et c'est bien dommage de mettre en péril vos jeux avec des choix trés difficile a comprendre pour les joueurs qui sommes a la base les premiers concernés je vous le rappelle
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 13/09/2013, 15h25
Dark' a raison... :/ Pourquoi avoir deux fois le même objets? ça n'a pas de sens!
De plus, le bonus apporté par l'objet était vraiment pas mal et utile.

Si je peux me permettre, il faudrait mieux supprimer le livre ancien qui n'apporte rien de spécial à mon avis et de laisser la palette d'artiste tel qu'elle était.

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 15/09/2013, 10h59
Cette nouvelle ne me réjouit pas vraiment non plus... Je trouve ça vraiment très décourageant pour les créateurs de robes. Moi qui voulait poster les miennes, je pense que je vais renoncer, car maintenant beaucoup moins de joueurs prendront le bonus...

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 Gloupsy

Gloupsy
Aime :
· Appaloosa
Centre : Le Haras du Lac
Présence : 213 jours

Vieux 15/09/2013, 13h50
Je suis d'accord avec les autres joueurs ci-dessus. C'est plutôt cette "nouveauté" qui ne fait pas de sens: elle crée un doublon avec le bonus Livre Ancien et elle réduit (annule?) l'attrait du bonus Robe Fantastique.
Point de vue marketing c'est un vrai non-sens, normalement le but c'est d'augmenter l'attractivité d'un produit, pas de la réduire, non? Pour ma part, j'espère qu'on reviendra vite au retour du gain de compétences avec le bonus Robe Fantastique!
 Amber2610

Amber2610
Aime :
· Cob irlandais
· Course au galop
· Le Refuge du Crépuscule
Centre : Aux Crins d'Or
Présence : 2 024 jours

Vieux 15/09/2013, 15h22
Bien sûr, étant créatrice de robes, je suis contre cette nouveauté également.
Mes arguments sont exactement les mêmes que ceux des autres joueurs, il est donc inutile de les redonner.
En revanche, comme on s'en doute, l'achat de robes fantastiques va chuter en flèche, étant donné qu'elles ne modifieront plus que l'apparence des équidés, et ce bonus sera semblable au livre ancien. Et les créateurs pourront beaucoup plus difficilement récupérer les 2 premz' dépensés pour la proposition de leur robe.
 momolaetitia

momolaetitia
Aime :
· Poney Boer
· Saut d'obstacles
Centre : Horse Happy
Présence : 1 884 jours

Vieux 15/09/2013, 20h05
c'est vraiment nul
Annonces
 lilou822

lilou822
Aime :
· Connemara
· Saut d'obstacles
· Le connemara
Centre : les écuries de la clé
Présence : 705 jours

Vieux 16/09/2013, 18h51
Je suis d'accord avec tout les autres joueurs qui ont postés : cette nouveauté est nulle!

Moi qui pensais me lancée dans les robes...

Vous voulez quittez votre partie sans abandonné vos chevaux? Confiez les nous!
Pour plus d'infos, contactez Amber2610 ou moi >>

Pour les débutants, ma boite MP est ouverte!

Attention! Fan de connemara!
 Gloupsy

Gloupsy
Aime :
· Appaloosa
Centre : Le Haras du Lac
Présence : 213 jours

Vieux 18/09/2013, 14h09
Est-ce qu'on pourra espérer un retour de Horzer/Dreamzer sur notre mécontentement? Au moins un petit message signalant qu'ils en ont pris acte?
 blafleur

blafleur
Aime :
· Shetland
Centre : Le ranch du Ciel Étoilé
Présence : 70 jours

Vieux 18/09/2013, 19h13
J'en sais rien, sur Dogzer ils n'ont rien voulu entendre et pourtant, il y avait 16 ou 17 pages de protestation...
 momolaetitia

momolaetitia
Aime :
· Poney Boer
· Saut d'obstacles
Centre : Horse Happy
Présence : 1 884 jours

Vieux 25/09/2013, 15h57
si c'est comme ca je n'achete plus de robes
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 107 jours

Vieux 27/09/2013, 18h23
Et bien entendu, Dreamzer ne passe même pas par là. Notre avis ne doit surement pas être assez intéressant pour l'équipe ...

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :