Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Nouveautés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
  Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Altaï
Centre : Ecurie pour tous
Présence : 1 231 jours

Vieux 08/01/2014, 16h48
Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la migration des bases de données du site annoncée lundi a très mal tourné, rendant Horzer inaccessible de longues heures.

Heureusement, les choses ont pu être rétablies progressivement, et l'ensemble des jeux Dreamzer Games sont de nouveau accessibles à tous.
Dans des conditions d'ailleurs bien meilleures qu'avant, grâce aux performances accrues offertes par le nouveau serveur (l'ancien datait de bientôt 2 ans). On peut donc se dire que c'était un mal pour un (grand) bien.

Aucune donnée de vos parties n'a été perdue.

Néanmoins, nous avons décidé d'offrir un cadeau à l'ensemble des joueurs de Horzer, afin de compenser le désagrément subi :
- tous les membres du Club Horzer viennent de se voir offrir un abonnement gratuit de 5 jours au Club Horzer ;
- tous les autres joueurs viennent de recevoir 10 sabliers en cadeau, pour entamer de nouvelles journées avec leurs chevaux !

Pour finir, sachez que les leçons tirées de ces moments difficiles ont d'ores et déjà commencé à être employées pour améliorer la façon dont nos bases de données sont conçues, afin d'empêcher qu'un tel scénario se reproduise.

Merci à nouveau pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité, et bon jeu !
Annonces
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 212 jours

Vieux 08/01/2014, 17h07
Merci Dreamzer pour ce geste également fait pour les non membres

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
  bambou02

bambou02
Aime :
· Paint horse
· Saut d'obstacles
Centre : Le Clos d'Essises
Présence : 1 074 jours

Vieux 08/01/2014, 18h57
Merci pour ce cadeau de noel

Les chevaux NON en vente ne sont pas à vendre pour le moment

Je ne veux pas d'aide pour monter mes chevaux, merci de votre compréhension
 Stephanie......

Stephanie......
Aime :
· Connemara
· Les Connem'
Centre : L'écurie des Puys
Présence : 612 jours

Vieux 08/01/2014, 19h41
Merci beaucoup pour ce cadeau

L'écurie des Puys est ouverte à tous les chevaux pour 20 pièces ! Pour inscrire un de tes dadous, clique ici !
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 052 jours

Vieux 10/01/2014, 20h49
Merci pour votre geste pour tout le monde

Et super nouvelle que tout se soit passé sans problème !

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :