Précédent   Forum cheval Horzer > Discuter et s'amuser > Humour
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 emmasup

emmasup
Centre : Le bonheur des pegase
Présence : 16 jours

Vieux 25/05/2012, 20h57
Ici,on raconte nos betise d'enfance (tout depens si vous avez 10ans comme moi vous allez surement mettre vos betise de 4ans si vout avez 30ans vous allez mettre vos betise de 17ans peut etre...ceci n'est pas une regle juste pour dire que vous ete pas obligé de mettre les betise de 5ans...)on peut commencer!
moi je buvais dans le verre de papi il y avait du vin lol
Zou!tu me dira quand tu te sera calmé!
Et maintenant action!
Rha!j'ai perdu!

Ben sinon vous remarquer rien hein?(haut en bas titre du jeu)qui comprendra qui trouvera reponse:horzer

http://www.stci.qc.ca/glittertext_my...bBoNyiV6Za.gifhttp://static3.otland.net/customavat...tar93687_6.gif

Dernière modification par Ulysse21 ; 07/10/2012 à 22h40. Motif: Ouille les yeux! Couleur vive!
Annonces
 lolass

lolass
Aime :
· Pur sang arabe
· Dressage équestre
Centre : Au petit bonheur
Présence : 126 jours

Vieux 15/06/2012, 17h56
j'ai jamai fait de betise donc:
mon frere a mis du sable dans le serrure du reservoir d'essence de la voiture lol!il avait 3 ans!!!!

emmasup
Centre : Le bonheur des pegase
Présence : 16 jours

Vieux 16/06/2012, 15h56
Citation:
Envoyé par lolass Voir le message
j'ai jamai fait de betise donc:
mon frere a mis du sable dans le serrure du reservoir d'essence de la voiture lol!il avait 3 ans!!!!
MDR il a du se faire gueuler!
Zou!tu me dira quand tu te sera calmé!
Et maintenant action!
Rha!j'ai perdu!

Ben sinon vous remarquer rien hein?(haut en bas titre du jeu)qui comprendra qui trouvera reponse:horzer

http://www.stci.qc.ca/glittertext_my...bBoNyiV6Za.gifhttp://static3.otland.net/customavat...tar93687_6.gif
 lolass

lolass
Aime :
· Pur sang arabe
· Dressage équestre
Centre : Au petit bonheur
Présence : 126 jours

Vieux 18/06/2012, 19h16
ouai!!!!!

Takia1
Centre : L'écurie des pièces d'Or
Présence : 4 jours

Vieux 19/06/2012, 19h22
moi j'ai renverser le sac de 10KG de fumier sur moi et avant j'avait casser la baignoire et donc j'ai pas pu me laver et je suis aller au lit comme ça avec du fumier partout...
 njkjjkjkjkjkjkl

njkjjkjkjkjkjkl
Présence : 2 jours

Vieux 19/06/2012, 20h23
moi jai casser une assiete
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 23/06/2012, 20h04
J'ai jouer à la corde à sauter dans la maison, j'ai casser un pot de fleur, j'avais 6 ou 7 ans, je sais plus trop!
Et quand j'aurais 90 ans, j'ai prévue de joueur au poker parce que je serais la plus vieille bannis des forums [censure]! xd

Dernière modification par Ulysse21 ; 07/10/2012 à 22h41.
 -Gabryelle-

-Gabryelle-
Centre : l'écurie des Faon
Présence : 13 jours

Vieux 23/06/2012, 21h12
Moi ma meilleure bétise cette année : On a fait chié a fond la prof d'art plastique ! s'etait tros lol jme suis trop amusé enfaite je c pa si c vraiment une betise mais j'ai adorer, onsotai sur les table on geulait, on chantait et tou c'était top
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa

Vieux 30/06/2012, 13h55
Moi ma meilleur bêtise est d'avoir été honnête et franche avec [censure], l'admin en chef [d'un certain jeu] et de lui avoir dit que j'étais pas la seul à devoir changer mon comportement! C'était très drôle! Bon, le résultat est moins hilarant, j'avoue! (10 jours de banne du jeu et banne à vie des forums d'où la remarque plus haute de ma future retraite! )

Dernière modification par Ulysse21 ; 07/10/2012 à 22h42.
 titi008

titi008
Aime :
· Frison
· Dressage équestre
Présence : 196 jours

Vieux 30/06/2012, 13h59
Hum, j'ai pas tellement fait de bêtises... ah j'en est une bonne ;D J'ai confondu la crête d'un punk rouge, avec une poule . Je sais j'étais dans mes nuages ces temps là. J'avais 3 ans x).
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa

Vieux 30/06/2012, 19h09
mdr! Faut le faire! lol
Moi j'en avais une mais je m'en souviens plus!
Ah oui! Une bêtise que j'adore aussi! Comme tous les joueurs je suppose, on a nos gens qu'on adorent et ceux qu'on déteste! Y'a une joueuse sur [censure] que je n'apprécie mais alors pas du tout et un coup, j'ai voulu dénoncer son hypocrisie et j'ai lancé un débat avec l'aide d'une amie qui elle, voulait flooder! 264 messages de débats sur cette joueuse, je me suis bien fait insulter mais ça en vallait le coup! Sauf que la sanction fût jolie aussi 30 jours de bann et -1 de réputation.

Dernière modification par Ulysse21 ; 07/10/2012 à 22h43.
Annonces
 beagleluna28

beagleluna28
Aime :
· Trotteur américain
· Saut d'obstacles
Centre : ;)
Présence : 90 jours

Vieux 01/07/2012, 11h24
moi ma bêtise c'est que j'avais caché le portefeuille a ma mère . Le problème c'est que je ne le trouvais plus !!!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature

Au fait si quelqu'un et fan du Monde de Harry Potter qu'il ou qu'elle me contacte
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa

Vieux 01/07/2012, 21h07
Oh my Goood! Tu as dû te faire massacrer! Je souffre pour toi

Pik21
Aime :
· Cob irlandais
Centre : Le paradis du cheval.
Présence : 103 jours

Vieux 02/07/2012, 20h29
Moi la mienne est trop bonne mais c'étaient un peu méchant pour le monsieur...

J'avais 5ans et on passer a une caisse dans un supermarché et il y avait un monsieur avec de la surcharge pendérale(graisse si vous savez pas se que c'est)et en faite on avance avec mes parents et je dis:<<Pourquoi le monsieur il ressemble à un éléphant?>>En plus je l'ai dit tout au tout fort et le mec c'est retourné,la honte pour mes parents...

Et il y a aussi une fois je prenais la télécomande et devinez ou je vais la cachez?Dans la panière!Mais parents mont trucider car je ne savez plus ou je l'avais mise et on pouvez plus étaidre la télé mais au debut ils croyaient que c'étaient qui l'avait perdu!
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa

Vieux 02/07/2012, 21h37
oh pas mal! A 5 ans on est à demi-pardonné!

beagleluna28
Aime :
· Trotteur américain
· Saut d'obstacles

Vieux 04/07/2012, 07h26
moi j'ai caché le portefeuille de ma mère mais le problème c'est que je le trouvais plus !!!!!!!!!!!!! ce n'est que quelque jour après que je l'ai retrouvé dans le bac de noix
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature

Au fait si quelqu'un et fan du Monde de Harry Potter qu'il ou qu'elle me contacte
 jade_41

jade_41
Centre : Les Super Cheveaux :D
Présence : 14 jours

Vieux 05/07/2012, 16h02
moi jai cachée la carte de crédit de ma mère et je savais encore ou elle étais mais je voulais pas le dire alors 10 minutes après elle la retrouver

ma soeur elle a cassée 10 assiettes elle a cassée 2 cuières et 3 fourchettes cest vrai le pire puis elle a dechiré 22 peluches puis elle a presque mis le feu a lécole
 beagleluna28

beagleluna28
Aime :
· Trotteur américain
· Saut d'obstacles

Vieux 05/07/2012, 17h34
et ben dit donc c'est une boxeuse ta soeur lol

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que préférez-vous à Pâques ? Dreamzer Sondages 4 06/06/2015 18h47
Que pensez-vous de la section ? Dreamzer Sondages 3 08/01/2013 06h53