Précédent   Forum cheval Horzer > Petites annonces > Offres & Demandes d'emploi
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 suine67

suine67
Aime :
· Frison
· Saut d'obstacles
· Les passionnés de chevaux
Centre : Au plaisir des chevaux
Présence : 2 731 jours

Vieux 16/05/2016, 14h38
Je recherche toujours des vétérinaires actifs c'est à dire qu'ils rendent visite aux chevaux et les soignent si nécéssaire. Dans mon centre, j'envoi toujours les liens des chevaux à soigner aux employés afin qu'ils n'aient pas à chercher pendant des heures les chevaux à soigner, gain de temps pour le vétérinaire! En plus je donne des récompenses aux employés qui travailent et m'aide, je distribue des primes qui peuvent être journalières si le travail est journalier!

Si ça vous intéresse faite moi un message privé je vous recruterais avec plaisir

PS, mon centre équestre est classé 1er
Inscrivez vos chevaux dans mon centre, ils seront bien traités. J'ai plein de matériel disponible et j'ai tous les employés nécessaires pour entraîner et soigner vos chevaux. Voici le lien: "Mon écurie"
 Cracotte71100

Cracotte71100
Présence : 6 jours

Vieux 11/08/2019, 16h46
Citation:
Envoyé par suine67 Voir le message
Je recherche toujours des vétérinaires actifs c'est à dire qu'ils rendent visite aux chevaux et les soignent si nécéssaire. Dans mon centre, j'envoi toujours les liens des chevaux à soigner aux employés afin qu'ils n'aient pas à chercher pendant des heures les chevaux à soigner, gain de temps pour le vétérinaire! En plus je donne des récompenses aux employés qui travailent et m'aide, je distribue des primes qui peuvent être journalières si le travail est journalier!

Si ça vous intéresse faite moi un message privé je vous recruterais avec plaisir

PS, mon centre équestre est classé 1er
Bonjour j'aimerais bien être votre vétérinaire si vous le souhaité
 bkannabella

bkannabella
Présence : 1 jours

Vieux 16/08/2019, 21h12
bonjour. Je veut bien etre votre vétérinaire si vous le souhaité.si vous pouvé aussi me paiyé moins cher que vous paiyé les autre emploiyer. S'il vous plait je suis venu vers vous par ce que je suis a la recherche d'un travaille depuis tout a leur ne me repoussé pas s'il vous plait. PS:je suis nouvelle
 iso2342

iso2342
Centre : LesBelles
Présence : 115 jours

Vieux 27/07/2020, 10h12
Bonjour, je suis vétérinaire sans emploi et je cherchais un emploi et je suis tomber sur vous... voulais vous me recrutés ? Je suis libre et je vous enverrais un message si j'ai trouver un autre emploi.
Bonne journée
 iso2342

iso2342
Centre : LesBelles
Présence : 115 jours

Vieux 27/07/2020, 10h13
Bonjour, je suis vétérinaire sans emploi et je cherchais un emploi et je suis tomber sur vous... voulais vous me recrutés ? Je suis libre et je vous enverrais un message si j'ai trouver un autre emploi.
Bonne journée
 oioise

oioise
Présence : 11 jours

Vieux 12/06/2022, 18h09
Exactement pareil, vous pouvez me contactez si vous avez besois, car je suis sans emploi
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour à ceux qui cherche des amis car j'en cherche aussi. lucieanna Nouveaux joueurs 19 30/06/2013 09h16