Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Chevaux & Élevages
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 seignor

seignor
Centre : l etalon d or
Présence : 28 jours

Vieux 07/11/2012, 14h27
bjr je suis nouvelle j ai un premier cheval mais j' ignore comment en crer un deuxiemme svp aider moi

Dernière modification par Ulysse21 ; 16/11/2012 à 11h01. Motif: Attention aux couleurs flashy
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 773 jours

Vieux 07/11/2012, 14h37
Waouh, flashy ta couleur d'écriture, choisis une couleur un peu plus soft la prochaine fois

Tu ne peux pas t'en "créer" un second, en revanche, tu peux en acheter un aux enchères (c'est par là : http://www.horzer.fr/vente-cheval.php) ou aux ventes à prix fixes (c'est par ici : http://www.horzer.fr/achat-cheval.php)

Et quand tu auras une jument, tu pourras la faire saillir pour qu'elle ait un poulain (au bout de 6 mois je crois).

Voilà, bon jeu à toi

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 seignor

seignor

Vieux 07/11/2012, 14h44
daccore pour la couleur ! et ont peut en adopter aussi ? en tout cas merci
 seignor

seignor

Vieux 07/11/2012, 14h48
et comment ont fait pour proposer d acheter le cheval ?
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 07/11/2012, 14h52
Pour proposer d'acheter un cheval qui n'est pas en vente tu veux dire ? Tu peux envoyer un message à son éleveur, pour lui demander s'il serait d'accord pour te vendre son dadou à un prix acceptable. Évite de lui proposer 100 pièces pour son meilleur cheval par exemple, sinon tu vas te faire envoyer balader Il faut que vous trouviez ensemble le "juste prix"

Pour recueillir un cheval à l’abandon, c'est par là : http://www.horzer.fr/adopter-cheval.php
Mais le prochain cheval qui pourra être adopté ne le sera que dans trois jours (voir le décompte) donc ... ! Le mieux à mon avis, c'est que tu passes du coté des ventes aux enchères ou à prix fixe

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 seignor

seignor

Vieux 07/11/2012, 14h56
oui je suis aller mais le cheval a deja des prix elever mais c est pas grave ! je suis prete a y metre 2100 maxi c est deja beaucoup ! Mais je ne sais pas comment faire pour proposer 1 prix
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 07/11/2012, 15h10
Comment ça pour proposer un prix ? Au enchères ? Ou par message ?

seignor

seignor

Vieux 07/11/2012, 15h25
au enchere

mais c bon j ai trouver merci

Dernière modification par Ulysse21 ; 16/11/2012 à 11h02. Motif: Fusion des messages!
 turbulos

turbulos
Aime :
· Chevaux en folie
Centre : Stars
Présence : 109 jours

Vieux 07/11/2012, 17h41
Bonjour,
Est que tu sais comment aller voir sur ta messagerie.
 seignor

seignor

Vieux 09/11/2012, 17h44
moi oui pourquoi ???
 momolaetitia

momolaetitia
Aime :
· Poney Boer
· Saut d'obstacles
Centre : Horse Happy
Présence : 1 990 jours

Vieux 10/11/2012, 13h37
Comment ont va aux enchéres
 anais99.be

anais99.be
Aime :
· Frison
· Course au galop
Présence : 485 jours

Vieux 10/11/2012, 15h58
Salut, tu va dans: Jouer et puis tu clique sur: Marché.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Créé la suite Marquiise Autres mini-jeux 276 29/08/2016 21h14
Comment débourrer mon cheval ? perledargent Chevaux & Élevages 6 05/09/2012 14h37
Bug affichage :Mais qui a crée cette robe? clemence2010 Créer une robe 3 29/08/2012 22h42
Comment s'occuper de son cheval? Mariong14 Chevaux & Élevages 1 26/05/2012 11h40