Précédent   Forum cheval Horzer > La vie du site > Forum de présentation > Robes
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Apolline62

Apolline62
Aime :
· Haflinger
· Course au trot
· Association d'eleveurs pour elevage
Centre : Ile de Rêve
Présence : 379 jours

Vieux 14/05/2017, 19h09
Bonjour !!
Je cherhe a creer une robe, mais je n'arrive pas a dessiner, alors je me demandais si je peux prendre une robe qui existe déja, ou une image sur internet, puis en modifier la couleur, ajouter ou enlever des éléments, afin de ne garder que la sihlouette de base pour m'aider.
Merci a tous ceux qui répondent, meme si la réponse est négative
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 078 jours

Vieux 14/05/2017, 21h24
Salut,

Alors, pour ce qui est des visuels venant d'internet, non ce n'est pas autorisé. Donc pour raisons de droits d'auteur, tout ce qui est dessin fait par un autre, robe venant d'un autre jeu, ou photo provenant d'internet ne peux pas être proposé même si tu change quelques trucs.
En revanche, il est possible de le faire avec des robes déjà existantes sur Horzer. Ou bien tu prends une robe "de base" que tu peux modifier à ta guise sans avoir besoin d'autorisation
(Par exemple Amber a créé une robe grise pour les pur sang arabes à partir du visuel de base, regarde ici : http://data.horzer.fr/img/3003-cheva...-cheval--2.png)
Ou bien tu prends une robe fantastique créée par quelqu'un pour la modifier, mais dans ce cas-là il te faudra l'autorisation de ce joueur par message privé, qu'il faudra prendre en capture d'écran pour le fournir à la modération.

Dans tous les cas, si tu veux procéder à une modification de robe actuelle en une autre pour ta robe fantastique, pense à quelques points :
- Il ne s'agit pas de faire une bête petite modification comme simplement d'ajouter une balzane. Il faut que la robe soit différente, que la tienne ait vraiment "ta patte".
- Tu ne peux pas juste ajouter un accessoire comme une selle, un collier, ou des bijoux à une robe existante, ce n'est pas suffisant. De manière générale mieux vaux d'ailleurs éviter les accessoires, car ils sont souvent refusés, c'est très rare que ça passe.
- Basculer dans le fantastique est tout à fait autorisé : ta robe peut avoir des ailes, du feu, ou bien une couleur de robe originale (verte, bleue, etc ...) ça ne pose pas de problèmes

Voilà si tu as des questions ou besoin de plus de précisions, n'hésite pas Bon courage pour ta robe ! N'oublie pas que, si tu le souhaite, tu peux poster ton avancée sur le forum, pour avoir l'avis des joueurs

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !

Dernière modification par -Eden- ; 14/05/2017 à 21h27.
 Apolline62

Apolline62
Aime :
· Haflinger
· Course au trot
· Association d'eleveurs pour elevage
Centre : Ile de Rêve
Présence : 379 jours

Vieux 14/05/2017, 22h03
Ok merci beaucoup, je vais essayer mais je vais galèrer...
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qui veux en savoir plus sur les chevaux susanne222 Les chevaux dans la vraie vie 7 05/06/2018 18h35
je veux un cheval mais ... lj87250 Les chevaux dans la vraie vie 24 10/11/2015 19h44
qui veux ... myponz Discussion libre 2 19/08/2014 13h18
je veux supprimer capucinelea27 Autres sujets 7 07/07/2012 22h28
je veux réinitialisé 23652563 Autres sujets 10 03/07/2012 08h36