MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre
Centre : L'étoile équestre
Présence : 393 jours

Vieux 02/02/2017, 07h25
Je voudrais des prumz' gratuitement mais je sais pas comment faire

Vous pouvez cliquer pour allez voir mon centre: cliquer ici

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici
Annonces
 ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 264 jours

Vieux 02/02/2017, 10h11
Bonjour,

Les premz' sont très rares et permettent d'acquérir des bonus et des objets de très grande qualité. Le moyen le plus simple pour en obtenir est de les commander directement par micropaiement sur la page créditer des premz'.

Mais il y a aussi d'autres moyens pour en obtenir gratuitement :
-En vendant des chevaux avec des premz'.
-En créant vous même des robes et en les rendant accessibles à tous les joueurs du jeu avec le bonus Palette d'artiste. Vous gagnerez grâce à cela un premz' tous les 3 achats de robes par les joueurs du jeu dans la limite de 10 premz' au maximum par robe
-En convertissant des pièces en premz'.
-En obtenant 30 étoiles de progression lorsque vous faites progresser une race vous obtiendrez automatiquement 1 premz'.
-En passant le pallier de 100 points de réputation, vous obtiendrez 1 premz'.
-En remportant des fers d'or et/ou des fers d'argent.(progression d'élevage)
-En parrainant un joueur lorsque celui-ci effectue un premier achat de premz', vous obtenez 1 premz'.
-En parrainant un joueur et tous les 10 achats de ce dernier, vous obtenez 1 premz'.
-En participant à des concours exceptionnels organisés par l'équipe du jeu.(objets à retrouver en bas des pages du site, ou concours à thèmes)

Je rajouterai :
-En gagnant la première place du Championnat qui se déroule tous les soirs à 19h, il suffit d'y inscrire un bon cheval correspondant à la catégorie du jour
-Tous les 30 jours tu peux échanger des pièces contre 1 premz (le montant demandé varie selon la somme que tu dispose, il faut cliquer sur le + à côté du total de tes premz et descendre en bas de page qui te dira combien de temps il te reste à attendre avant de pouvoir faire un échange)
-Sur la page d'accueil à droite, il y a une possibilité, en jouant avec les chevaux sur la page principale, dans la case fidélité tu vois une icone cheval, tu clique dessus et on te propose de jouer avec des chevaux , tu clique deux fois sur l'icone coeur et deux fois sur l'icone bouche, tu peux remporter des pièces et parfois tu remportes des premz aussi, personnellement ainsi que beaucoup d'autres joueurs en ont gagné

En espérant avoir répondu à ta question
Post épinglé pour répondre à cette question

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre
Centre : L'étoile équestre
Présence : 393 jours

Vieux 02/02/2017, 11h32
Merci beaucoup pour ces infos!

Vous pouvez cliquer pour allez voir mon centre: cliquer ici

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avoir des filleuls? noisettequincy Autres sujets 2 20/12/2015 16h58
Comment avoir le Fallabella ? momolaetitia Accessoires & Bonus 4 20/07/2015 13h35
Comment avoir des amies sur le jeu ? liloulilil Autres sujets 1 13/07/2014 18h58
comment avoir un ami sur horzer ? leva2612 Nouveaux joueurs 5 20/06/2014 23h16