Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 LadyGipsy

LadyGipsy
Aime :
· Tolfetano
Centre : Le ranch de Lady
Présence : 94 jours

Vieux 14/08/2015, 08h26
Bonjour tout le monde,

En faisant les jeux ou il faut rechercher des images sur le site, j'ai parfois gagné des objets, mais ou peut-on aller voir ces objets ? Je cherche l'inventaire mais je ne le trouve pas quelqu'un peut me dire ou je peux aller voir ça ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Lady
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 749 jours

Vieux 14/08/2015, 13h06
Salut,

En allant à la boutique en fait En face de chaque objet, il y a écrit combien tu en possède :

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 LadyGipsy

LadyGipsy
Aime :
· Tolfetano
Centre : Le ranch de Lady
Présence : 94 jours

Vieux 14/08/2015, 16h45
Ah d'accord, je pensais qu'il y avait un endroit spécifique ou tout était regroupé, merci
 claireetines

claireetines
Présence : 5 jours

Vieux 30/11/2015, 16h13
ouais mais comment les atribuer a un cheval
 lccd.lily

lccd.lily
Centre : Abbaye des Guillemins
Présence : 32 jours

Vieux 28/01/2016, 16h11
merci j'étais également en difficulté -Eden-
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 28/01/2016, 16h19
Citation:
Envoyé par lccd.lily Voir le message
merci j'étais également en difficulté -Eden-
Avec plaisir

Si tu as des questions, n'hésite pas, le forum est là pour ça

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
sarah_tachakfoi

Vieux 04/06/2016, 10h16
J'ai le même problème est mon poulain est triste.

Polyushka
Aime :
· Âne gris
Présence : 166 jours

Vieux 24/08/2016, 09h17
Bonjour, c est pas pratique, si on sait qu on a un objet et qu on ne sait pas dans quelle categorie il appartient, c est presque impossible de le retrouver sans eplucher toute la boutique. De ce coup on a plethore d objets qu il n est pas possible d utiliser et c est dommage.

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 24/08/2016, 10h23
Citation:
Envoyé par Polyushka Voir le message
Bonjour, c est pas pratique, si on sait qu on a un objet et qu on ne sait pas dans quelle categorie il appartient, c est presque impossible de le retrouver sans eplucher toute la boutique. De ce coup on a plethore d objets qu il n est pas possible d utiliser et c est dommage.
LadyGipsy avait justement proposé une idée à propos de ça, ça se trouve ici : http://www.horzer.fr/forum/f34/inventaire-t14030/

Tu peux allez y poster, si tu soutiens le projet

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aidez moi a trouver nom pour un monstre IDOLE02 Discussion libre 3 08/02/2014 13h01
Ou voir son inventaire ? Polyxene Accessoires & Bonus 1 07/02/2014 18h02