Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre
Centre : L'étoile équestre
Présence : 393 jours

Vieux 29/01/2017, 09h44
Salut

Ça fait trois jours que je me suis inscrite aujourd'hui je peux offrir des friands à ma jument mais je ne peux pas là brosser, pourtant j'ai acheter plein de soin du cheval pouvez-vous m'expliquez ?

Vous pouvez cliquer pour allez voir mon centre: cliquer ici

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici

Dernière modification par ifalna ; 01/02/2017 à 20h44. Motif: précision du titre
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 767 jours

Vieux 29/01/2017, 11h17
Salut,

Ben en fait il faut "assigner" les brosses à ton cheval Donc en gros, faire en sorte que ces brosses soient "à ton cheval". Pour ça, va sur la fiche de ton cheval, et cherche le petit "+" :

Après avoir cliqué dessus, une petite fenêtre s'ouvre. Dans le premier menu déroulant, choisi "Soin du cheval", comme ici :

Enfin, clique sur "Attribuer" (ou acheter si tu n'as pas la brosse en stock) en face de celle que tu veux équiper pour ton cheval :

Dis-moi si tu as réussi

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 29/01/2017, 11h34
Merci beaucoup ça à marcher et je vais m'inscrire dans ton centre equestre comment je fais?

Vous pouvez cliquez pour allez voir le groupe réservé aux ventes, aux emplois et aux saillies: cliquer ici
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 29/01/2017, 12h24
Ta pouliche est déjà inscrite dans un centre équestre jusqu'à 1er Février, donc à moins que tu la désinscrive, ce n'est pas possible

Et sinon, il faut faire a même procédure que d'habitude, sauf que quand tu es sur la page pour chercher des centres équestres, tu écrit le pseudo du propriétaire dans la case qui correspond :

Donc tu écris le pseudo de qui tu veux, ça te donne une liste de pseudo qui ressemblent en dessous, et tu choisis le bon. Et après ça t'affiche direct son centre équestre sur la droite

Bon dimanche

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 29/01/2017, 14h16
Merci d'accord alors le 1er février je m'inscrirai dans ton centre équestre!
Bon dimanche!!
Alors au premier février!

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 29/01/2017, 14h23
Salut -Eden-

Je voudrais aussi savoir quand on fait des courses et comment?
merci

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 29/01/2017, 14h41
Citation:
Envoyé par MICA603 Voir le message
Salut -Eden-

Je voudrais aussi savoir quand on fait des courses et comment?
merci
Tu parles de courses d'entrainements ou de courses de compétitions ?

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 29/01/2017, 14h46
Je savais pas qu'il y avait des courses d'entrainement, mais je veut bien savoir pour les deux courses!
Merci vraiment pour l'aide que tu m'apporte!!

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 31/01/2017, 10h17
Ok alors je vais essayer de te faire un petit résumé En 2 parties.

Partie 1 : Entraînements

Il y 6 types de compétitions différentes : La Course de Galop, la Course de Trot, le Dressage, le Saut d'Obstacles, le Polo (en équipe) et le Horse-Ball (en équipe). Il est possible d'y participer quand ton cheval a au moins 2 ans et 8 mois.

En attendant, tu peux l’entraîner, pour qu'il soit + performant et gagne + souvent.

C'est pour ça qu'il y a les points de niveau, qui correspondent chacun à une compétition :
- Le Galop pour la course de Galop,
- Le Trot pour la course de trot,
- Le Dressage pour le dressage,
- Le Saut pour le saut d'obstacles,
- La Douceur pour le polo
- La Puissance pour le Horse-Ball

Comme sur cette image :

Par exemple, si ton cheval a beaucoup de point en Galop, il sera très fort aux compétitions de galop ! Donc il faut l'entrainer pour ça, parce qu'au début ton cheval a 0 partout !

Les entraînements, c'est tout ce que j'ai entouré en vert, sur l'image juste en dessous :

Il y a certains trucs qui ne se débloquent que grâce à l'âge (donc il faut faire grandir ton cheval. A 2 ans et 4 mois tu auras tout). Et pour avoir les options en rapport avec le centre équestre, il faut que ton cheval soit inscrit dans un centre avec un moniteur d'équitation. D'où l'importance de choisir un bon centre équestre.

Chaque entrainement fait gagner des points dans une ou plusieurs disciplines. Les + efficaces pour la course c'est "Tour d'Hippodrome", "Trot" et "Galop". Mais il ne faut pas négliger les autres entraînements

Pour entraîner, il suffit de cliquer sur le bouton, de sélectionner la durée (tu peux aller de 15 minutes à 3h) et ça fait gagner des points de niveau, mais ça fait descendre l'énergie et la propreté.

Dernière modification par -Eden- ; 31/01/2017 à 10h19.
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 31/01/2017, 10h39
On passe à la suite

Partie 2 : Les compétitions équestres

Quand ton cheval a ses 2 ans et 8 mois, c'est bon il pourra commencer à participer aux compétitions. C'est l'occasion de gagner de l'argent et aussi de le rendre encore meilleur (parce que selon sa place au classements, il gagne encore + de points de niveau dans la discipline concernée). L'autre point positif des compétitions, c'est que ça fait monter l'Indice Héréditaire (IH) du cheval, et ça c'est bien pour la reproduction.

Ce que je conseille, c'est de ne pas commencer les compétitions tout de suite. Il faut d'abord que ton cheval soit un minimum entraîné. Sinon il va être moins bon que les autres chevaux et il risque de ne pas avoir de très bon résultats.

Donc moi j’entraîne au max avant de commencer les compétitions. Mais si tu es pressée tu peux commencer + tôt. Essaie d'avoir au moins 15 points de niveau dans un domaine avant de commencer les compétitions.

Quand tu es prête, il faut d'abord équiper ton cheval : lui donner des fers, une selle, une bride, et une cravache. Je te montre pour les fers, mais il faut faire la même chose pour le reste. Tu descend un peu la page, jusqu'à trouver ça :

Tu clique sur "Ferrer" (comme au dessus, au bout de la flèche rouge). Et ça t'ouvre une petite fenêtre :

Là il faut choisir les fers que tu veux. Ou bien tu prend les fers "normaux" (pas chers) ou bien tu prend les fers premium (un peu plus chers, mais avec certains avantages. Tu peux regarder ça à la boutique (http://www.horzer.fr/accessoires-cheval/). De façon purement personnelle, je prend toujours des équipements premium, parce que ça fait dépenser moins d'énergie au cheval et que ça augment l'humeur à chaque fois qu'on lance une compétition).

Le plus dur est fait ! Passons au concret. Maintenant que ton cheval est entraîné et équipé, descend tout en bas de la page et tu trouveras ça :

Tu clique sur la compétition que tu veux. Et ça t'ouvre une nouvelle page. Par exemple moi j'ai choisis "Course de Trot" :

Et quand tu clique sur "Inscrire", ça inscrit ton cheval.

ATTENTION :
- Penser à regarder le prix d'inscription aux compétitions
- Penser à regarder l'énergie : elle baisse à chaque fois que tu fais une compétition
- Penser à regarder le nombre de places restantes (s'il reste 1 place libre, la compétition se lancera directement après ton inscription. S'il reste 10 places libres, ça se lancera dans longtemps ...)

Et voilà, tu as les bases

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 31/01/2017, 16h11
Bonsoir -Eden-
Je ne vis pas sur mon compte ni Activité équestre ni Centre équestre
donc merci pour ta réponse mais peut-tu m'expliquer pourquoi
Mica603

Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 31/01/2017, 19h33
Citation:
Bonsoir -Eden-
Je ne vis pas sur mon compte ni Activité équestre ni Centre équestre
donc merci pour ta réponse mais peut-tu m'expliquer pourquoi
Mica603
Activité équestre se débloque à 1 an et 6 mois avec quelques premières actions. Et sera entièrement débloqué à 2 ans et 4 mois je crois.

Et pour le centre équestre, je l'ai déjà écrit plus haut : Il faut que ton cheval soit inscrit dans un centre équestre qui ait comme employé 1 moniteur d'équitation. Pour ça, il suffit de cocher la case "Moniteur d'équitation" quand tu choisis le centre équestre pour ton cheval, et ça triera. Donc si tu ne vois pas les activités du centre équestre, je te conseille de désinscrire ton cheval de ce centre et de le mettre dans un centre avec un moniteur.

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 01/02/2017, 07h15
Ok, merci je vient de m'inscrire dans ton centre équestre

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 01/02/2017, 07h26
C'est bon aujourd'hui j'ai réussi à faire un tour au pré au box exetera

MICA603

MICA603
Aime :
· Lipizzan
· Dressage équestre

Vieux 01/02/2017, 13h09
Coucou j'ai encore une question c'est quoi un affixe

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 01/02/2017, 18h49
Citation:
Coucou j'ai encore une question c'est quoi un affixe
C'est une sorte de "nom de famille", pour savoir d'où vient tel ou tel cheval

ifalna

Responsable des forums
ifalna
Aime :
· Grand noir du Berry
· Help Wilson The Protector
Centre : The Rainbow Unicorn
Présence : 2 264 jours

Vieux 01/02/2017, 20h42
Merci Eden, je vais épingler le post car ça pourra aider les nouveaux joueurs

*** Besoin d'aide pour le jeu *** => C'est ici

« La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci »

A distância separa dois corpos nunca dois corações ... "Ani Ledodi Vedodi Li" Je t'aime mon Loulou
 titi362

titi362
Présence : 3 jours

Vieux 31/12/2017, 16h00
oui mais comment on vas dedans la fiche du cheval
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 01/01/2018, 11h44
Citation:
Envoyé par titi362 Voir le message
oui mais comment on vas dedans la fiche du cheval
Bonjour,

Le jeu a beaucoup changé depuis quelque mois donc malheureusement ce petit tutoriel n'est plus valide lol Il faudrait en faire un nouveau. Si tu as des questions n'hésite pas à créer un nouveau sujet sur le forum pour les poser

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite question liliik Chevaux & Élevages 5 09/04/2016 14h49
petite question aulia25 Chevaux & Élevages 1 25/07/2015 19h08
Petite question liliik Compétitions & Championnat 3 27/04/2014 13h07
petite question samba80 Nouveaux joueurs 2 11/11/2013 09h27