Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles
· SOS , animaux en détresses!
Présence : 1 834 jours

Vieux 08/01/2017, 13h08
J'ai offert un objet à mon cheval Taï et c'est un micro debout. Il l'y a marqué ceci:
Requis pour : Faire ses vocalises, Chanter, Casser la voix.

Selement,je ne peut rien y faire. J'ai pensé qu'il fallait le décor de vénus donc je lui ai offert. Et rien ne change. Qu'est ce que je peut faire pour qu'il fasse ses vocalises,chanter et se casser la voix?????????

Merci d'avance.

Noisette

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ma partie, sans qui je ne serai pas avancée à ce point maintenant.

Première étoile de progression obtenue avec Selenga, le 15.01.19. ! Cliquez ici

De la contrée de Gefjon >> Meilleur élevage de selle suédois crée le 19.06.18 ! Cliquez ici

Merci à Sixtemaellys ; Hanovrien4 ; -Eden- ; Xanthiane ; Suine67 ; coeurnoisette ; Melarodocat ; biche3, Studay et tout plein d'autres personnes extraordinaire .
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 750 jours

Vieux 08/01/2017, 17h24
Coucou

En fait je crois que c'est une erreur. L'objet doit probablement venir de Singzer et a du coup gardé le "requis pour..." dans sa description, mais en fait ça ne marche pas sur horzer. Les chevaux ne font pas de vocalises lol

Un peu comme si on important les brosses pour chevaux sur Singzer : là bas, ce serait juste du décor, alors qu'ici ça nous sert vraiment

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles

Vieux 09/01/2017, 18h30
Citation:
Envoyé par -Eden- Voir le message
Coucou

En fait je crois que c'est une erreur. L'objet doit probablement venir de Singzer et a du coup gardé le "requis pour..." dans sa description, mais en fait ça ne marche pas sur horzer. Les chevaux ne font pas de vocalises lol

Un peu comme si on important les brosses pour chevaux sur Singzer : là bas, ce serait juste du décor, alors qu'ici ça nous sert vraiment
Ah d'accord,ça va que cet objet à couté 100 euro et non plus car j'aurai été vraiment dégouté. En tout cas,merci de ta réponse rapide

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ma partie, sans qui je ne serai pas avancée à ce point maintenant.

De la contrée de Gefjon >> Meilleur élevage de selle suédois crée le 19.06.18 ! Cliquez ici

Merci à Sixtemaellys ; Hanovrien4 ; -Eden- ; Xanthiane ; Suine67 ; coeurnoisette ; Melarodocat ; biche3, Studay et tout plein d'autres personnes extraordinaire .
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 09/01/2017, 20h49
Oui heureusement que c'était pas trop cher lol De rien

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles

Vieux 10/01/2017, 07h08
C'est pareil sur hamsterstory,les rongeurs ne chante pas. Et pourtant,il y a un écureuil qui a un décor fantastique et on peut:le voir en concert et l'encourager. C'est bizzare! Mais bon,tu n'est pas inscrit au jeu,c'est ça?

-Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras

Vieux 10/01/2017, 08h02
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
C'est pareil sur hamsterstory,les rongeurs ne chante pas. Et pourtant,il y a un écureuil qui a un décor fantastique et on peut:le voir en concert et l'encourager. C'est bizzare! Mais bon,tu n'est pas inscrit au jeu,c'est ça?
Effectivement, je ne suis pas sur Hamstestory

noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles

Vieux 10/01/2017, 17h49
C'est pas grave,j'en parlerai peut être avec Dramzer.

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Secrets avec Lolita lalablanc Discussion libre 16 29/05/2014 13h29
Pb avec l'affichage ! cassiss Compétitions & Championnat 4 23/12/2012 16h09