Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 hanovrien4

hanovrien4
Aime :
· Holsteiner
· Saut d'obstacles
· Les Robes
Centre : Haras de la Pierre Lunaire
Présence : 590 jours

Vieux 29/04/2019, 11h54
Bonjour,
Ce midi, j'ai commencé une journée avec mon cheval Feu de Topaze et en lui faisant faire une activité, il a attrapé un cailloux sous les sabots.
J'ai voulu lui attribuer un cure-pied et quand j'ai cocher la case "uniquement les objets que je possède", sa ne m'as rien afficher, à par que j'avais 18 objets dans mon inventaire entre parenthèse.
Pour vérifier, j'ai refais pour attribuer un objet, mais à chaque fois, pareil, rien ne s'affiche.
Pour voir si il n'avait pas un problème avec le cheval, j'ai voulu attribuer des objets à ma jument Baronne et sa m'a refait pareil.
C'est légèrement agaçant quand la santé du cheval baisse alors que c'est pas notre faute et qu'on ne peux pas faire de compétitions pour travailler les chevaux.
Je ne sais pas si d'autres éleveurs ont le même problème.
Bonne journée.

Hanovrien4
Aline

J'ai 500 jours de présence et plus à mon compteur !!!!!

Première Étoile de Progression obtenue avec Ciclon, le 20/08/19

Delta du Danube >> Meilleur élevage de Cheval du Delta du Danube créer le 05/06/19
(78%)

Élevage très actif : Schleswig-Holstein

Je tiens à remercier ma meilleure amie sur le jeu, Noisettequinçy

Mon centre équestre : Haras de la Pierre Lunaire
Annonces
 hanovrien4

hanovrien4
Aime :
· Holsteiner
· Saut d'obstacles
· Les Robes
Centre : Haras de la Pierre Lunaire
Présence : 590 jours

Vieux 29/04/2019, 17h09
Citation:
Envoyé par hanovrien4 Voir le message
Bonjour,
Ce midi, j'ai commencé une journée avec mon cheval Feu de Topaze et en lui faisant faire une activité, il a attrapé un cailloux sous les sabots.
J'ai voulu lui attribuer un cure-pied et quand j'ai cocher la case "uniquement les objets que je possède", sa ne m'as rien afficher, à par que j'avais 18 objets dans mon inventaire entre parenthèse.
Pour vérifier, j'ai refais pour attribuer un objet, mais à chaque fois, pareil, rien ne s'affiche.
Pour voir si il n'avait pas un problème avec le cheval, j'ai voulu attribuer des objets à ma jument Baronne et sa m'a refait pareil.
C'est légèrement agaçant quand la santé du cheval baisse alors que c'est pas notre faute et qu'on ne peux pas faire de compétitions pour travailler les chevaux.
Je ne sais pas si d'autres éleveurs ont le même problème.
Bonne journée.
Problème réglé, le topic peut être fermé.
Désolé pour le dérangement...

Hanovrien4
Aline

J'ai 500 jours de présence et plus à mon compteur !!!!!

Première Étoile de Progression obtenue avec Ciclon, le 20/08/19

Delta du Danube >> Meilleur élevage de Cheval du Delta du Danube créer le 05/06/19
(78%)

Élevage très actif : Schleswig-Holstein

Je tiens à remercier ma meilleure amie sur le jeu, Noisettequinçy

Mon centre équestre : Haras de la Pierre Lunaire
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :