Précédent   Forum cheval Horzer > S'entraider > Forum d'entraide > Accessoires & Bonus
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 HappinessFlower

HappinessFlower
Aime :
· Paint horse
· Saut d'obstacles
Centre : Le centre des fers dorés
Présence : 31 jours

Vieux 13/05/2020, 09h51
Bonjour, je n'arrive pas à attribuer des objets à mon poulain. Quand je vais dans l'onglet objet et que je sélectionne la case "afficher seulement des objets que je possède", il y a aucun objet qui apparaît et quand je tape le nom d'un objet dans la barre de recherche, c'est la même chose.
Annonces
 noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles
· SOS , animaux en détresses!
Présence : 1 834 jours

Vieux 13/05/2020, 10h57
Cela arrive de temps en temps. Déconnecte toi, ferme la page horzer et reconnecte toi, ça marche normalement

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ma partie, sans qui je ne serai pas avancée à ce point maintenant.

Première étoile de progression obtenue avec Selenga, le 15.01.19. ! Cliquez ici

De la contrée de Gefjon >> Meilleur élevage de selle suédois crée le 19.06.18 ! Cliquez ici

Merci à Sixtemaellys ; Hanovrien4 ; -Eden- ; Xanthiane ; Suine67 ; coeurnoisette ; Melarodocat ; biche3, Studay et tout plein d'autres personnes extraordinaire .
 HappinessFlower

HappinessFlower
Aime :
· Paint horse
· Saut d'obstacles
Centre : Le centre des fers dorés
Présence : 31 jours

Vieux 13/05/2020, 12h26
D'accord, merci Le problème est réglé maintenant
 noisettequincy

noisettequincy
Aime :
· Selle suédois
· Saut d'obstacles
· SOS , animaux en détresses!
Présence : 1 834 jours

Vieux 13/05/2020, 12h28
Pas de soucis

Merci à tous ceux qui m'ont aidés sur ma partie, sans qui je ne serai pas avancée à ce point maintenant.

Première étoile de progression obtenue avec Selenga, le 15.01.19. ! Cliquez ici

De la contrée de Gefjon >> Meilleur élevage de selle suédois crée le 19.06.18 ! Cliquez ici

Merci à Sixtemaellys ; Hanovrien4 ; -Eden- ; Xanthiane ; Suine67 ; coeurnoisette ; Melarodocat ; biche3, Studay et tout plein d'autres personnes extraordinaire .
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 750 jours

Vieux 13/05/2020, 21h23
Je verrouille, alors

Merci noisettequincy d'avoir aidé

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
attribuer un objet Mamylou12 Autres sujets 3 18/01/2019 14h30