renner1971

renner1971
Présence : 1 jours

Vieux 29/03/2016, 00h16
Bonjour je suis nouvelle sur le jeux et je voudrais savoir à quoi sert exactement le sablier de pégase ?

Merci à vous
Annonces
 -Eden-

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 750 jours

Vieux 29/03/2016, 21h30
Salut

En fait, chaque jour réel, tu peux commencer une journée virtuelle avec ton cheval. A chaque fois que tu le réveille, le cheval a 2 mois de plus que la veille. Et parfois, si tu ne veux pas attendre le lendemain pour qu'il grandisse encore (et re-jouer avec lui), tu peux utiliser un sablier (simple). Le décompte se trouve juste à coté de ton compte de pièces

Et le sablier de pégase, c'est un bonus spécial : Si tu l'attribue à un cheval, tu n'auras plus jamais besoin d'utiliser de sabliers "simples" pour le faire vieillir lui : tu pourras le re-réveiller autant de fois que tu veux dans une même journée (réelle) sans que ça ne t'utilise de sabliers "simples". Du coup ça peut être pratique pour progresser plus vite avec tel ou tel cheval

Après, petit cas spécial : quand tu es membre du club horzer, c'est comme si tous tes chevaux possédaient le sablier de pégase en même temps, mais juste sur la durée de ton abonnement. En gros, tu peux jouer en illimité avec chacun d'eux. Par contre, dès que ton abonnement se termine, ça redevient comme avant, et il faudra de nouveau dépenser des sabliers "normaux" pour.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes chevaux n'ont pas eut un sablier de pégase pour mon abonnement au club horzer ! IDOLE02 Accessoires & Bonus 3 23/02/2014 18h32
sablier de pegase....rubis d'eternité (et a quel age...)svp!!!! Oyname Accessoires & Bonus 2 30/07/2013 22h43
Sablier de Pégase! lolaloopsies Accessoires & Bonus 2 12/04/2013 13h10
sablier de pégase .... kaline110 Autres sujets 3 20/08/2012 21h00
Sablier de Pégase galop5du76 Accessoires & Bonus 5 31/07/2012 22h38