oceannedesbiens

oceannedesbiens
Aime :
· Akhal-Teke
Centre : Le haras de la montagne d'argent
Présence : 505 jours

Vieux 01/09/2018, 18h07
Bonjour !

Sur le jeu j'élève une dizaine, même plus, de races différentes. Alors pour monté leur indice il faut les entraîner, par exemple les Akhal-Téké je fais cela: 100% les 4 activités du centre + 100% des 3 activités équestres où le cheval à les plus grosse capacités (Trot-Galop-Puissance) + 50% de la quatrième activité où il a la plus grosse capacité (Saut). Et il faut gagner 33-34 compétitions, puis le cheval finit avec 84% d'indice.

Alors pour cela je suis correcte, mais le problème c'est les compétitions, surtout s'il faut qu'il finisse avec 96-97% d'indice, parce qu'il doit gagner beaucoup de compets... Et en se moment j'en ai une dizaine qui sont entraînés et qu'il ne manque que les victoires.

Le seul problème c'est qu'elles n'avancent pas assez vite: cela fait 2 semaines que j'ai des compétitions de Polo et d'Horse-Ball en attente. Alors, je voudrais savoir si certains(es) seraient intéressés(es) à s'entraider pour les compétitions? Par exemple, si vous entraîner un cheval et que vous avez besoin de victoires, je peux m'inscrire avec vous et vous faîtes la même chose pour moi ou inscrire 2-3 chevaux tous les jours dans différentes compets à 1-2-3 places. (Désolé se n'est pas très clair)

En tout cas, je ne sais pas si c'est possible, parce que ça coûte un certains nombre de sabliers et qu'il faut du temps, mais si ça fonctionne et que plus de personnes s'inscrivent en compets et s'aident, se serait plus le fun je crois.
Même juste lever quelques chevaux tous les jours et les inscrire dans des compets à 3 places pourraient aider.

Bref, si ça vous tente envoyé moi un MP
Bisous

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 770 jours

Vieux 01/09/2018, 20h10
Coucou, je suis opé pour aider Je suis pleinement dispo à partir de Lundi

On pourrait écrire direct ici pour dire dans quelle compétition et catégorie on a "rempli" et on a besoin d'aide. Comme ça tout le monde pourrait participer. Qu'en penses-tu ?

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !
 Apolline62

Apolline62
Aime :
· Haflinger
· Course au trot
· Association d'eleveurs pour elevage
Centre : kn
Présence : 815 jours

Vieux 01/09/2018, 20h25
Moi aussi je suis d’accord, je fais rarement des compétitions de horse ball ou polo mais si vous demandez je m’inscrirai

oceannedesbiens
Aime :
· Akhal-Teke

Vieux 02/09/2018, 00h22
Super ! Oui c'est une bonne idée, comme ça on aidera tout le monde ! Je vais entraîné quelques chevaux et je vous tiens au courant ! Et pour aider je suis toujours disponible, juste à dire où vous avez besoin

Modérateur
-Eden-
Aime :
· Connemara
· Les Connemaras
Centre : De la Noue
Présence : 2 770 jours

Vieux 04/09/2018, 11h06
Moi je suis régulièrement bloquée en trot catégorie 4 x)

En tous cas moi là je suis en train de faire des compétitions dans un peu toutes les disciplines, donc j'ai peut-être débloquées certaines d'entre vous Bonne idée ce topic, ça m'a re-motivée !!

Edit : j'ai fait du Horse-ball catégorie 2 cet après midi. N'hésitez pas à venir m'affronter

L'écurie de la Noue fait partie des 3 premières écuries au classement général du jeu ! Pour y inscrire un de vos chevaux, ça coûte 10 pièces, et c'est par là : Clique ici !
Ils y seront très bien soignés (vétérinaire actif), et je vote pour chaque cheval qui s'y inscrit !

De gros bisous à tous les joueurs, notamment Steph, domy', ifalna, lilou, Amber, Ulysse, suine, et j'en oublie !

Dernière modification par -Eden- ; 04/09/2018 à 15h57.
 oceannedesbiens

oceannedesbiens
Aime :
· Akhal-Teke

Vieux 05/09/2018, 00h53
Je me suis inscrite avec toi en Trot catégorie 4 ! Et je vais regarder pour le Polo.
Sinon, moi je suis inscrite dans tous les types de compétitions dans les catégories 0 à 2 ! Alors si vous voulez venir avec moi x) Merci !
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Groupe Mission Entraide tatoum5 Groupes 3 20/04/2014 10h50