Précédent   Forum cheval Horzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Loissa

Loissa
Centre : Les chevaux heureux
Présence : 67 jours

Vieux 26/05/2012, 23h06
Bienvenue sur le nouveau RP : Ange ou Démon ?

Contexte
Vous incarnez soi un Ange soi un Démon. Vous habitez sur une planète : Planète A.-D. Vous pouvez vous transformez en chiens ou en loups. Si vous êtes un Ange, le chien ou loup doit être blanc, si vous êtes un Démon, le chien ou loup doit être noir. Le monde des Anges est blanc, le monde des Démons est noir. Les Anges détestent les Démons, les Démons haient les Anges.

Règles
-2 perso par personne maximum
-Pas trop de Hs
-Insultes dans le Rp seulement, avec "*"
-Inscriptions sur le Rp
-Mélange de monde possible (mère : ange, père : démon = double monde)

Formulaires
Nom :
Prénom :
Caractère :
Physique (manga uniquement) :
Histoire :
Monde :

Prénom :
Apparence animal (chien ou loup) :

Mon inscription
Nom : Mharatiu
Prénom : Teka
Caractère : méchante et sans pitié depuis le mort de ses parents
Histoire : Son père et sa mère ont été tué par des Démons, qui ensuite ont appris à Teka à se comporter comme eux. Elle a rejoint les Démons.
Monde : Démon

Prénom : Lyne

2ème perso :
Nom : Jehyu
Prénom : Natalya
Caractère : douce ou méchante, tout dépend dans quel monde elle est.
Histoire : Sa mère fait parti du monde des Anges, son père fait parti du monde des Démons. Elle voyage entre les deux.
Monde : Double

Prénom : Habby

Annonces
dog94

Vieux 27/05/2012, 17h21
Nom : Callwéry
Prénom : Athalée
Caractère : Particulièrement étrange, la jeune Athalée se dévoile agressive, maline, vive, sadique, sournoise et sûre d'elle. Quand elle tient quelqu'un entre ses mains, elle ne le lâche plus jusqu'à ce qu'elle le domine totalement. Impulsive, même trop impulsive, elle peut être très osée, et est loin, très loin d'être pudique, autant avec son physique qu'avec ses sentiments. Elle est en colère, ou quelque chose la gêne, et elle le fait très vite savoir. Rien ne semble lui résister, ce qui commence petit à petit à la fatiguer, à l'irriter. Perspicace, elle sait reconnaître une personne qui a du cran a une personne qui est tout fragile. Elle cherche encore actuellement quelqu'un qui lui osera résistance. Athalée aime beaucoup s'amuser avec le physique et le morale les autres, de manière parfaitement lugubre et perfide.

Histoire : La Demi-Démone est née d'une mère Ange et d'un père Démon qui a séquestré son amante jusqu'à ce qu'elle s'enfuit avec son fils, seul enfant qu'elle à put sauver. Elle ressemblait énormément à son géniteur qui, contrairement à sa mère, n'a pas d'ailes naturellement, mais qui peut s'en créer. Ayant toujours a renié sa partie angélique pour se concentrer sur son sang de Démon, elle a appris auprès de son père qu'elle voit comme l'exemple à suivre. Elle n'a jamais vraiment connu sa mère, et, depuis qu'elle sait qu'il s'agit d'une Ange, elle en est bien contente. Seul problème: elle a le physique animal de sa mère...
Monde : Des Démons

Prénom : Itami

Nom : Callwéry
Prénom : Seth
Caractère : Seth est un garçon plutôt idéaliste, curieux et hardi, malgré son passé qui n'est pas très florissant. Particulièrement téméraire et impulsif, il reste pourtant très prudent quand un danger applique ses proches. Il déteste qu'on s'en prenne a eux, que se soit physiquement ou verbalement. S'il ne s'agit que verbalement, il remet l'agresseur à sa place, mais quand il s'agit d'attaques physiques, il entre le plus souvent dans une colère noire et terrible. Vous l'aurez compris, quand il s'agit de sa famille ou de ses amis, il est très protecteur. Il tient beaucoup à aider son prochain, et déteste les injustices.
(Avec les ailes blanches.)

Histoire : Seth est le grand frère d'Athalée. Ressemblant beaucoup à sa mère à la naissance, il a pourtant le physique animal de son père, ce qui, aujourd'hui, le répugne. Il a su la vérité sur ses origines à l'âge de 17 ans, un peu avant la mort de sa mère, tuée par des Démons, sûrement envoyés par son père pour tuer cette honteuse famille. Actuellement, il essaye tant bien que mal d'aller au monde des Démons pour y annihiler son géniteur, et, qui sait, peut-être remettre sa sœur dans le droit chemin.
Monde : Des Anges

Prénom : Yüwa
Boku no namida...

Furitsumoru yuki no mikonde ku,
Sekai mo boku no koi mo,
Mune no itami ieru hi made,
Shiro ni tokete iyou,

" Boku o wasurenaide... "

Kagamine Len, "Falling Falling Snow"

~>Clique...<~

Dernière modification par dog94 ; 03/06/2012 à 17h07.
 Loissa

Loissa

Vieux 27/05/2012, 18h00
Hs. On commence quand il y a quelqu'un d'autre d'inscrit.
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles
Présence : 363 jours

Vieux 29/05/2012, 17h33
Formulaires
Nom : Mashimo
Prénom : Night
Caractère : Il est calme, sérieux, n'a pas peur de dire les chose en face, posé...
Histoire :Night est né curieusement d'un démon et d'un ange. Il a héritait du démon mais il a la sagesse d'un ange. Il vit dans le monde des Démon, contrairement à ce qu'il voulait. Il n'aime pas beaucoup les anges mais les démons aussi!
Monde :Monde des démon.

Prénom : Night

Chien ayant la hauteur et la puissance d'un loup.

Nom : Mashima
Prénom : Nami
Caractère : Douce, gentille.

Histoire : Nami était issue d'un famille riche.
Monde :Monde des Anges

Prénom : Nami

"Les sables du temps, nul ne peut les arrêter.
Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent.
Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires." Brom, Eragon
 Loissa

Loissa

Vieux 02/06/2012, 18h13
Hs. On commence ! Et désolé pour le retard ...

Natalya se trouvait devant la porte , menant tout droit chez les Démons. Elle s'avança et poussa les grilles. Puis elle jeta un oeil autour d'elle ; Teka était à côté de la grille. En la voyant, Teka se transforma en loup et courrut vers Natalya. Elle s'élança et lui sauta dessus, tel un fauve s'accrochant à sa proie.
Natalya : Lyne ! Alors tu t'es débrouillée ...
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 02/06/2012, 18h20
Night était là, devant la grille des démons.
Night: *Tss, pourquoi il a fallu que ce soit le monde des démons?!*
Il entra donc.

Nami entra elle aussi mais dans le monde des Anges.

Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent.
dog94

Vieux 02/06/2012, 18h59
Le Monde des Anges. C'était là que le garçon était, sous sa forme humaine. Il marchait sur ses chemins cotonneux de ce monde étrange mais si apaisant. Non loin, le passage vers un monde opposé s'offrait à ces yeux. Heureusement, La grande grille dorée était fermée. Personne ne pouvait entré. Et, malheureusement, pour l'instant, personne ne pouvait sortir. Il s'avança alors vers les fins barreaux scintillant, et les caressa de ces doigts doux et fins, avant de les agripper avec ses deux paumes. Une grimace déforma son visage angélique. Il savait qu'un jour, il ira là-bas. Dans cette dimension que sa génitrice appeler l'Antre de la Mort. Car, oui, elle y a vécu. Et lui aussi, d'ailleurs. Il s'en rappelait bien depuis que sa mère lui avait tout révélé. Trop bien même. Parce que, pendant un long, très long moment, sa mémoire avait décidé de lui effacé ce douloureux souvenirs de ses pensées. Mais, les explications de sa mère avant sa mort avait fait toutes ces choses ressurgir. Donc, grâce à ça, il c'était rappelé que son père était un Démon, et qu'il s'était échappé avec sa mère. Et, il savait aussi qu'ils avaient été contraints de laissé sa petite sœur là-bas. Serrant davantage les barreaux, il se jura silencieusement de la retrouver.

Le Monde des Démons. C'était là que résidait la jeune fille. Brune, le teint doux, les yeux sombres. Elle semblait inoffensive, totalement inoffensive, et pourtant, elle était tout à fait cruelle. Son père lui avait légué sa perfidie et son sadisme intense que tout Démon se devait d'avoir. L'adolescente semblait aujourd'hui irrécupérable. Marchant dans ce monde chaud et effrayant, ces pas feutrés touchaient gracieusement le sol rude. En toute quiétude, le Demi-Démon scrutait autour de lui sans un mot, juste un sourire fendant son visage faussement innocent. C'était agréable, dehors. Surtout quand des monstres inférieurs ne venaient pas l'importuner pour, au final, être tués...
Boku no namida...

Sekai mo boku no koi mo,
Shiro ni tokete iyou,

~>Clique...<~

Loissa

Loissa

Vieux 02/06/2012, 19h03
Lyne se retransforma en Démon.
Teka : De quoi tu parles ?
Natalya : Ah oui, c'est dans le monde des Anges ...
En entendant ce mot, Teka entra dans une colère noire.
Teka : Arrête de penser à eux ! Tu viens avec nous, demain ?
Natalya : Où donc ?
Teka : Dans le monde blanc.
Natalya : Demain, je dois retourner chez ... dans le monde blanc, je veux dire. Je ne pourrais pas être avec toi.
Teka : Je ne sais pas comment tu peux les supporter. Ils sont tellement gentils ...
Natalya : Parmi eux se trouvent mes amis, et j'espère être avec eux pendant la confrontation !
Teka : Et pourquoi ne restes-tu pas ici ? Tu pourrais y être, en étant un Démon.
Natalya : Pas question !
Teka : OK ! Suis-moi, nous allons dans la forêt sombre.
Elle se transforma en loup, et partit en galopant. Natalya la suivit, sous forme de loup.
Lyne : En route !

Dernière modification par Loissa ; 07/06/2012 à 14h10.
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 03/06/2012, 11h31
Night regarder autour de lui. Plein de flammes, de noir de rouges... Quel monde désastreux! Night regrettait d'être envoyé dans ce monde. Juste car il tient plus de son père. Il poussa un soupir d'agacement.

Nami, elle, était aux "anges". Ce monde était magnifique avec ses couleurs et se long tapis de nuage. C'est tout ce qu'elle aimée.

dog94

Vieux 03/06/2012, 17h04
Le jeune homme ne cessa de regarder le Néant grisâtre qui s'opposait à son regard. Remuant légèrement ses ailes aussi blanche que la brume, il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas sortir. En tout cas, pas maintenant. Il rebroussa alors amèrement son chemin, les poings serrés. *Ne t'en fais pas, ma sœur. Je viendrais te chercher* pensa-t-il en grimaçant. Il ne connaissait rien d'elle, mais il se rappelait parfois le visage doux et potelé d'une toute petite fille aux yeux et aux longs cheveux sombres. Il ignorait s'il s'agissait d'elle, mais sa beauté était si apaisante. Et dire que la génitrice de Seth avait affirmé qu'elle ressemblait à leur père...

Marchant doucement, l'adolescent sentit très vite l'aura d'un de ses semblables de ce monde impitoyable. Fronçant les sourcils, elle étira ses lèvres en un large sourire, avant de suite cette énergie. *Allons donc jouer un peu...* conjectura-t-elle, plissant ses yeux avec perfidie. Après tout, ça ne faisait pas de mal de s'amuser et rigoler un peu. Et puis, qui sait, peut-être trouvera-t-elle un Démon de son arrogance, capable de lui répondre.

Boku no namida...

Sekai mo boku no koi mo,
Shiro ni tokete iyou,

~>Clique...<~

emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 03/06/2012, 18h09
Night arriva à destination, dans l'Enfer... Il fit plusieurs démons autour de lui, qui le regarder bizarrement. Night passer à côté sans les regarder. Il marcher les mains dans les poches.

Nami, elle aussi, arriva mais au Paradis.

Annonces
 Loissa

Loissa

Vieux 07/06/2012, 14h22
Habby courrait derrière Lyne. Mais Lyne était très rapide. Tou à coup, elle tourna, Habby la perdit de vue. Habby ne savait pas que Lyne avait tourné.
Lyne : Haaaabbyyy !!!!!!!!
C'était Lyne ! Elle avait besoin de son aide. Mais elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Elle tourna, retourna, et arriva devant un ravin. Elle se pencha. Il était très profond, on ne voyait pas le fond. Des racines ressortaient des parois rocheuses. Soudain, elle vit une louve noire. C'était Lyne, elle était accroché à une racine, qui tremblait dangereusement. Au moindre mouvement, Lyne pouvait tomber.
Habby : Ne bouge pas.
Elle se transforma en humaine. Elle devait se lancer. Elle regarda une nouvelle fois au fond. Sa tête se mit à tourner. Elle tomba à terre, sur les genous. Elle se releva après un bref instant. Puis elle recula, courrut et sauta dans le vide. Elle battit de ses grandes ailes noires.
Lyne : DEPECHE-TOI !
Evidement, les démons ne portaient pas d'importance aux autres démons, ni aux anges. Ils étaient égoïstes : tout ce qui leur importe, c'est rester en vie. Habby tomba. L'air poussait ses ailes dans les airs. Pour s'en sortir, elle devait se remettre sur pieds, puis retourner sauver Lyne.
Lyne : Mais qu'est-ce que tu fous ? Je n'ai pas tout mon temps ! Allez quoi !
Habby s'approcha de la proie en faisant de grands gestes, comme si elle nageait dans les airs. Elle colla son pied à celle-ci et s'arrêta au moment où son pied se posa sur un bout de roche. Elle s'agrippa à une racine, et battit des ailes. Elle monta, monta.
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 15/06/2012, 21h00
Night ne savait pas quoi faire.

lolipop210

lolipop210
Aime :
· Pur sang arabe
· Polo
· Cheval mag
Centre : Bonheur des chevaux
Présence : 223 jours

Vieux 16/06/2012, 14h51
Nom :Blackandpink
Prénom :Melowdy
Caractère : Gentille amical tres sociable en gros super sympa

Histoire : Ses parent l'adorait (surtout sa mere car c'etait un ange et son pere moins car c'etait un demon ) mais ils sont morts dans un accident de voiture depuis melowdy travaille enormement a l'ecole et essaye de tout reussir pour oublier son chagrin . Elle est timide et pleur facilement . Un peu reservée elle aime ecrire dans son journal intime . Aime les fraises et les framboise et les maths Mais elle deteste sa soeur les filles pretensieuses et les arraignes et tout ce qu'aime sa soeur.
Monde :Ange

Prénom : Melowdy

Nom:Blackandpink
Prenom:Hermione
Caractère:Mechante veut toujours avoir raison pretencieuse en gros tous ce qui veut dire pas sympa
physique:

Histoire:meme histoire qe melowdy ( sauf que ses parent preferaient melowdy a elle ) car melowdy est sa soeur mai contrairementa sa soeur elle n'est pas triste elle est presque contente et du coup elle ne fait plus rien a l'ecole s'est comme un poids qui c'est detacher d'elle . Par contre elle ausi ecrit dans son journal intime . Aime Etre mechante glander etre la meilleure et rabaisser les autre .Aime pas Sa soeur les fille gentille Tout ce qu'aime sa soeur
mondeemon

prenom:Hermione
Apparence animale (chien loup ):

accepte tout le monde

merci si vous y aller

Dernière modification par lolipop210 ; 16/06/2012 à 23h21.
 lolipop210

lolipop210
Aime :
· Pur sang arabe
· Polo
· Cheval mag

Vieux 16/06/2012, 23h16
melowdy:mon heure est arriver je vais devoir pousser cette grille dorée mais un instant elle se dit que meme si elle n'aime pas sa soeur elle aurai souhaiter qu'elle viennent et puis apres tous .......Non
par contre hermione etai heureuse et elle dit ces mots a melowdy:
S*** p***** tu a toujours ete la plus intelligente la chouchoute de nos parents .Tu me degoute .En fait je suis contente car je ne vais plus voir ta **** de ***
Melowdy etait blessée de ces mots mais elle se retenait de verser trois ou quatre larmes.Et puis melowdy s'dresa a sa soeur
Melowdy:Je ne sai pas pourquoimais meme si nous ne nous aimons pas,j'ai un peu de pitie pour toi...
elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa soeur la coupa
Hermione:Je n'ai pas besoin de ta pitier aller maintenant je vais alle dans u monde ou je suis presque sur de ne pas te revoir.Au revoir a jamais (elle se mis a penser j'espere ).
Elle pousserent toute les deux leur grille l'un partit vers le bas (demon) t l'autre vers le haut (ange)

accepte tout le monde

merci si vous y aller

Dernière modification par Ulysse21 ; 10/07/2012 à 15h08. Motif: Censure des insultes!
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 17/06/2012, 13h08
Nami regarda autour d'elle. C'était splendide! Plein d'Anges marchait dans les rues. On pouvait voir les maisons rayonnante au soleil. Tout brillait, c'était magnifique.
Nami: Whouah! Trop beau, ce monde. Je reconnaît bien là le paradis.

De son côté, Night n'était guère enchanté. Il regarder les flammes jaillirent de nulle part. On pouvait entendre aussi des cris de douleurs effrayants. Night soupira.
Night: Quel monde désastreux, l'enfer!
Ce monde était si noir et sombre. On pouvait même voir des yeux rouges t'observait dans l'obscurité sans fin.

lolipop210

lolipop210
Aime :
· Pur sang arabe
· Polo
· Cheval mag

Vieux 17/06/2012, 13h25
Et puis hermione tomba devant un garcon . Il avait les mains dans les poches et n'avait pas l'air enchanter.

Melowdy aterrissa devent une fille emerveiller de voir ces dorure ces anges Elle etait entrain de parler toute seule et melowdy s'adressa a elle
Melowdy : bonjour moi c'est melowdy et toi ?

accepte tout le monde

merci si vous y aller
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 17/06/2012, 13h31
Nami la regarda.
Nami: Salut, je suis Nami. Ravie de te rencontrer.
Elle sourit.

Night regarda la jeune fille. Puis il passa à côté. Il n'était pas d'humeur à parler...

lolipop210

lolipop210
Aime :
· Pur sang arabe
· Polo
· Cheval mag

Vieux 17/06/2012, 13h40
melowdy:Tu aime le paradis moi j'adore tu as une soeur ?
Elle souhaitait faire conaissance avec cette fille qui lui paraissait sympa

Hermione:Et toi tu fait quoi ?Le garcon elle ne l'aimait pas car il avait a peine daigner la regarder
Hermione:et petit pretencieux pourquoi tu est ici puisque tu ne le veut pas ?

accepte tout le monde

merci si vous y aller

Dernière modification par Ulysse21 ; 10/07/2012 à 15h13.
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Saut d'obstacles

Vieux 17/06/2012, 19h06
Night l'ignora complètement et continua son chemin.

Nami: Oui, j'adore ça. Euh... Non je suis fille unique et toi?

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :