Marquiise

Vieux 23/07/2012, 09h51
J'ai vu ce jeu sur un autre forum. Il consiste à commencer une histoire avec une phrase et toute les autres personnes présente doivent la continuer avec une ou deux phrases chacun.

Je commence :
Il était une fois un cheval...
 lili584

lili584
Centre : chevaux land
Présence : 62 jours

Vieux 23/07/2012, 11h45
qui s appelait étoile
 Ulysse21

Ulysse21
Aime :
· Appaloosa
· Jedward (Groupe Officiel)
Centre : Le Havre d'Ulysse!
Présence : 460 jours

Vieux 23/07/2012, 11h57
Il était une fois un cheval/ qui s'appelait étoile / elle avait un regard foudroyant /

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris
Centre : La Moustachu
Présence : 97 jours

Vieux 23/07/2012, 14h45
Il était une fois un cheval/ qui s'appelait étoile / elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient

PS : Je casse toute la phrase, désolé :P
J'ai des difficultés à me connecter sur le jeu à cause d'un bug donc désolé si vous devez attendre 3 jours pour avoir une réponse à votre message, car quand je veux vous répondre on me déconnecte. >_<
 lolass

lolass
Aime :
· Pur sang arabe
· Dressage équestre
Centre : Au petit bonheur
Présence : 126 jours

Vieux 23/07/2012, 15h10
Il était une fois un cheval/ qui s'appelait étoile / elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient/.Elle etait toute petite

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 23/07/2012, 17h05
Il était une fois un cheval/ qui s'appelait étoile / elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient/.Elle etait toute petite/ et sans défense.
J'ai des difficultés à me connecter sur le jeu à cause d'un bug donc désolé si vous devez attendre 3 jours pour avoir une réponse à votre message, car quand je veux vous répondre on me déconnecte. >_<
Marquiise

Vieux 24/07/2012, 09h43
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 24/07/2012, 09h50
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.
 lolass

lolass
Aime :
· Pur sang arabe
· Dressage équestre
Centre : Au petit bonheur
Présence : 126 jours

Vieux 25/07/2012, 16h33
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi./Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné

Dernière modification par Ulysse21 ; 30/07/2012 à 12h29.
 filleauvent

filleauvent
Aime :
· Pur sang anglais
· Caroline Costa and cie!
Centre : cheval en sucre!!
Présence : 57 jours

Vieux 25/07/2012, 17h06
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi./Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant"FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature .

Dernière modification par Ulysse21 ; 30/07/2012 à 12h29.
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 25/07/2012, 19h22
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi./Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que/

Dernière modification par Ulysse21 ; 30/07/2012 à 12h30.
 filleauvent

filleauvent
Aime :
· Pur sang anglais

Vieux 27/07/2012, 16h52
Oups!!!Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant"FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature .
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 27/07/2012, 16h59
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé

filleauvent --> Attention au double post même si c'est pour dire "bisoux"
 ChloeL

ChloeL
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles
Centre : - Ecurie Le Conquérant -
Présence : 100 jours

Vieux 29/07/2012, 13h38
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/

Edit Ulysse 21 : Attention à la Publicité!

Dernière modification par Ulysse21 ; 30/07/2012 à 12h33. Motif: Attention à la Pub!
 filleauvent

filleauvent
Aime :
· Pur sang anglais

Vieux 29/07/2012, 15h33
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 29/07/2012, 22h50
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/ il dû partir à cause

Dernière modification par MmeMoustache ; 31/07/2012 à 13h03.
 ChloeL

ChloeL
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles

Vieux 30/07/2012, 11h41
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/ il dû partir à cause/ de ses parents
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 30/07/2012, 12h28
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/ il dû partir à cause/ de ses parents/ qui voulaient le transférer
 ChloeL

ChloeL
Aime :
· Appaloosa
· Saut d'obstacles

Vieux 31/07/2012, 12h15
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/ il dû partir à cause/ de ses parents/ qui voulaient le transférer/ dans une école privé/
 MmeMoustache

MmeMoustache
Aime :
· Âne gris

Vieux 31/07/2012, 13h04
Il était une fois un cheval/qui s'appelait étoile/ elle avait un regard foudroyant / et les yeux qui louchaient. / Elle était toute petite / et sans défense. / Elle avait une jolie cavalière / qui louchait aussi.Sa cavaliere avait plein de bouton d'acné,/et une chevelure soyeuse,/ tellement soyeuse que tout les garçons étaient à ses pieds./ Un jeune homme prénommé/Martin l'aimais plus que tout/.Mais un jour ,/ il dû partir à cause/ de ses parents/ qui voulaient le transférer/ dans une école privé/ pour lui apprendre
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :